del-120312 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Pour celles qui ont eu un poste tardivement, à la rentrée, avez vous reçu votre PV d'installation? J'ai eu l'affectation datée du 23 juillet dans les bouches du rhone, mais je l'ai appris en tél à l'ia fin aout, ils ne m'ont jamais envoyé d'arrêté de nomination écrite de ce poste ni de PV d'installation, c'est normal? Dans mon ancien département, j'avais tout reçu en temps!
adgelyna Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je n'ai pas reçu mon PV d'installation non plus. J'ai eu mon affectation après la rentrée. Ma directrice m'a dit que souvent ça prenait du temps à arriver. Ca dépend si l'IEN fait son boulot rapidement ou pas ... La mienne signe tous les PV avant de les envoyer donc ceux en bas de la pile vont certainement attendre longtemps. Je dois faire partie de ceux-là ...
Cécile56 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Moi j'ai eu mon poste le 16 juin et je n'ai toujours pas de PV d'installation. Ça va venir apparemment m'a dit la conseillère pédagogique de la circonscription. N'hésitez pas à les appeler pour savoir.
ChouketteLilla Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Moi j'ai eu mon poste le 16 juin et je n'ai toujours pas de PV d'installation. Ça va venir apparemment m'a dit la conseillère pédagogique de la circonscription. N'hésitez pas à les appeler pour savoir. Toujours rien non plus, j'ai eu mon poste le 29 août...ceci explique peut-etre cela!
sandy15 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai eu mon poste au premier mouvement (j'ai été obligée de le redemander pour l'avoir à titre définitif), et je n'ai eu mon PV d'installation que cette semaine.
del-120312 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 J'ai eu mon poste au premier mouvement (j'ai été obligée de le redemander pour l'avoir à titre définitif), et je n'ai eu mon PV d'installation que cette semaine. Ok, donc je ne m'inquiète pas
°Vanille° Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je l'ai reçu début septembre, ils s'étaient trompés, avaient marqué titre provisoire au lieu de définitif, j'ai donc signalé l'erreur. J'ai reçu le nouveau il y a une semaine environ.
cecilou80m Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Vous pouvez toujours téléphoner à l'IA, je crois que c'est le service de gestion des mouvements...
Vanou96 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je viens juste de le recevoir et.............ils se sont trompés dessus donc je vais devoir les appeler qu'ils m'en renvoient un. pfffffffffffffff!
Caroline13 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai demandé à ma gestionnaire, et il paraît que c'est parce que je n'ai pas envoyé d'enveloppe timbrée ... et pourtant oui je l'ai envoyée !!! Donc je l'aurai plus tard .. quand ? Mystère
cecilou80m Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je viens juste de le recevoir et.............ils se sont trompés dessus donc je vais devoir les appeler qu'ils m'en renvoient un. pfffffffffffffff! Ils ont fait des calculs bizarres sur mon école. Du coup, ils doivent en refaire un aussi. Avec le passage des 9ième en quart, parait qu'il y a eu plein de soucis...
Messages recommandés