romy Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà, je cherche des jeux que je pourrai faire en numération et en opération durant le soutien. je cherche autre chose que l'ardoise. avez-vous des documents, des idées ? je regarde déjà dans le ermel... merci
Ily Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà, je cherche des jeux que je pourrai faire en numération et en opération durant le soutien. je cherche autre chose que l'ardoise. avez-vous des documents, des idées ?je regarde déjà dans le ermel... merci Coucou! Même question pour des CE2 ...Vive le soutien!!! J'ai déjà prévu: loto (associer écriture chiffrée/lettre), jeu du furet, manipulation avec le matériel pédagogique (dizaine= une barre...) des petits jeux de devinettes sur les nombres (ex: j'ai 6 centaines, et 8 unités, qui suis-je?), dessin avec des points à relier que je dicte (oui je sais faut les créer...faut que je m'y mette ) Voilou, pour l'instant... D'autres idées???
JBB Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà, je cherche des jeux que je pourrai faire en numération et en opération durant le soutien. je cherche autre chose que l'ardoise. avez-vous des documents, des idées ?je regarde déjà dans le ermel... merci Coucou! Même question pour des CE2 ...Vive le soutien!!! J'ai déjà prévu: loto (associer écriture chiffrée/lettre), jeu du furet, manipulation avec le matériel pédagogique (dizaine= une barre...) des petits jeux de devinettes sur les nombres (ex: j'ai 6 centaines, et 8 unités, qui suis-je?), dessin avec des points à relier que je dicte (oui je sais faut les créer...faut que je m'y mette ) Voilou, pour l'instant... D'autres idées??? Un logiciel Numatix qui permet de faire en quelques clics des nombres croisés, d'aures jeux et exos de numération pour une vingtaine d'euros... J'ai aussi des fiches envoi : Adresse mail par MP A+ JBB numatix.zip
Messages recommandés