Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je ne comprend pas la différence entre les 2, et quelle utilisation faut-il en faire?

je suis directrice d'une seule classe de 22 élèves? ça veut dire un seul parent élu pourtant j'ai lu qu'il fallait au moins 2 noms sur la liste! à l'aide!

Posté(e)
voilà je ne comprend pas la différence entre les 2, et quelle utilisation faut-il en faire?

je suis directrice d'une seule classe de 22 élèves? ça veut dire un seul parent élu pourtant j'ai lu qu'il fallait au moins 2 noms sur la liste! à l'aide!

Pour la liste , il faut deux noms, un titulaire et un suppléant.

Posté(e)

Question identique...

Faut-il en envoyer une à l'inspection ?

Faut-il en afficher un ?

Merci

Posté(e)

La déclaration c'est celle qui est signée par les parents qui se présentent, ça atteste qu'ils ont le droit de se présenter...

L'autre tu peux la compléter toi même... à quoi elle sert, heu.... ya beaucoup de papiers pour lesquels je me pose la question :D

Je n'envoie rien à l'IEN (uniquement la feuille des résultats), par contre j'affiche ces 2 feuilles avant les élections dans le hall de l'école.

Posté(e)

Je ne comptais que les afficher.

Pour moi, la liste de candidatures correspondaient aux listes des bulletins de vote... Parce que j'ai certes des parents candidats mais pas de listes!!!