vinini Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà je ne comprend pas la différence entre les 2, et quelle utilisation faut-il en faire? je suis directrice d'une seule classe de 22 élèves? ça veut dire un seul parent élu pourtant j'ai lu qu'il fallait au moins 2 noms sur la liste! à l'aide!
del140330 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà je ne comprend pas la différence entre les 2, et quelle utilisation faut-il en faire?je suis directrice d'une seule classe de 22 élèves? ça veut dire un seul parent élu pourtant j'ai lu qu'il fallait au moins 2 noms sur la liste! à l'aide! Pour la liste , il faut deux noms, un titulaire et un suppléant.
florence74 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 voilà je ne comprend pas la différence entre les 2, et quelle utilisation faut-il en faire? Question identique... Faut-il en envoyer une à l'inspection ? Faut-il en afficher un ? Merci
Aurèle68 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 La déclaration c'est celle qui est signée par les parents qui se présentent, ça atteste qu'ils ont le droit de se présenter... L'autre tu peux la compléter toi même... à quoi elle sert, heu.... ya beaucoup de papiers pour lesquels je me pose la question Je n'envoie rien à l'IEN (uniquement la feuille des résultats), par contre j'affiche ces 2 feuilles avant les élections dans le hall de l'école.
cecilou80m Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je ne comptais que les afficher. Pour moi, la liste de candidatures correspondaient aux listes des bulletins de vote... Parce que j'ai certes des parents candidats mais pas de listes!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant