Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'indique l'intitulé de ce post, je suis dans le flou !

J'ai 3 élèves depuis lundi, deux fois par semaine. Je dois travailler avec eux la tenue du crayon et le langage (articulation mais aussi richesse du langage).

Comme lors de nos inspections, le soutien sera lui aussi évalué et qu'il faut faire ça "dans les règles", je me demande encore comment m'organiser.

Quelles activités proposer ? Celes de la casse ou des activités décrochées ?

Comment bien évaluer les élèves au débu et à la fin de la période de soutien ?

Et oui, ça y est, on y est ! Mais ce n'est pas pour ça que les choses sont plus claires... Merci pour votre...soutien ! :lol:

Posté(e)
Comme l'indique l'intitulé de ce post, je suis dans le flou !

J'ai 3 élèves depuis lundi, deux fois par semaine. Je dois travailler avec eux la tenue du crayon et le langage (articulation mais aussi richesse du langage).

Comme lors de nos inspections, le soutien sera lui aussi évalué et qu'il faut faire ça "dans les règles", je me demande encore comment m'organiser.

Quelles activités proposer ? Celes de la casse ou des activités décrochées ?

Comment bien évaluer les élèves au débu et à la fin de la période de soutien ?

Et oui, ça y est, on y est ! Mais ce n'est pas pour ça que les choses sont plus claires... Merci pour votre...soutien ! :lol:

En ce qui concerne la tenue du crayon,je ne saurais que te conseiller la lecture du livre de D Dumont ("le geste d'écriture") ...Si tu veux te faire une idéd,consulte ses interventions sur le forum (son pseudo est "enviedespoir")

Pour le langage il y a des conseils là:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=langage http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...MmqfUIr1rPhjs0A

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...