Aller au contenu

fabriquer l'emploi du temps de la journée puis de la semaine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais fabriquer un emploi du temps de la journée avec mes MS et de la semaine avec les GS.Seulement je pe pose trois questions:comment m'y prendre?Quelqu'un aurait-il une démarche à me proposer?Finalement toutes les journées se ressemblent:sauf la bibliothèque le vendredi et les domaines d'activité en motricité,y'a-t-il assez de nuances pour des GS?

Posté(e)

bonsoir,

je travaille justement sur l'emploi du temps d'une journée cette semaine. J'ai pris des photos des différents temps d'une journée et puis nous les trions: matin ou après midi.

Puis j'ai pris seulmt les photos du matin(il y a en pas mal) puis nous les avons remis dans l'ordre.

La semaine prochaine ils devront le faire seul.

Ensuite en collectif nous ferons une dictée à l'adulte pour expliquer ces temps.

Et nous travaillerons sur l'emploi du temps de l'après midi.

Posté(e)
Bonjour j'aimerais fabriquer un emploi du temps de la journée avec mes MS et de la semaine avec les GS.Seulement je pe pose trois questions:comment m'y prendre?

La question a déjà été posée.

Posté(e)
Bonjour j'aimerais fabriquer un emploi du temps de la journée avec mes MS et de la semaine avec les GS.Seulement je pe pose trois questions:comment m'y prendre?

La question a déjà été posée.

Je n'ai pas trouvé.