ssof Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai une pince à clip toute neuve et bien sûr j'ai jeté le mode d'emploi !!!! Pas douée et pas patiente je me permets de vous demander comment ça marche !!! Merci par avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Ce n'est pas très compliqué,tu introduis les clips par le petit clapet à l'extrémité de la pince,ensuite tu glisses le bord des feuilles dans le "bec" et tu pousses le clip avec le bouton poussoir (que tu auras préalablement "reculé" derrière le clip)... Voili voilou,plus facile à montrer qu'à expliquer,remarque ...j'espère que j'aurais été assez claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ssof Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2008 HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci pseudoval !!! J'admire ta pédagogie car effectivement ce doit être plus facile à montrer mais j'ai réussi du premier coup grace à tes explications !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ssof Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2008 ps : je m'appelle sophie, ma fille s'appelle clémence et j'adore le prénom camille même si ma 2è s'appelle amandine ! Heureusement que nous ne sommes pas proches sinon on se mélangerait un peu les pinceaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 ps : je m'appelle sophie, ma fille s'appelle clémence et j'adore le prénom camille même si ma 2è s'appelle amandine ! Heureusement que nous ne sommes pas proches sinon on se mélangerait un peu les pinceaux !!! J'ajouterai que nous avons le même niveau de classe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
uranus Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Merci, çai vent de m'aider même qq années après! J'avais une pince à clip mais pas de notice?? J'ai trouvé comment ça marche, super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Je ne sais même pas ce qu'est une pince à clip !! Oui, je sais Google est mon ami... Édit : ne me remerciez pas pour cette intervention des plus pertinentes, c'est cadeau..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Je ne sais même pas ce qu'est une pince à clip !! Oui, je sais Google est mon ami... Édit : ne me remerciez pas pour cette intervention des plus pertinentes, c'est cadeau..... ) merci, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir cet ami... je me coucherai moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurence93 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Moi je ne vois toujours pas. Google me propose des tas de trucs, trop ! Une 'tite photo, pour que moi aussi je me couche moins bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yayaboom Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Ben moi, je ne l'ai justement pas reçue ma pince à clip!! Il semble que la 2ème partie de ma commande n'ait pas été passée !! ... Mais bon, je suis contente d'avoir ce post au cas où je la recevrais sans mode d'emploi! Oui car s'il y est, je veillerai à ne pas le jeter!! Merci pour le tuyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Moi je ne vois toujours pas. Google me propose des tas de trucs, trop ! Une 'tite photo, pour que moi aussi je me couche moins bête ? pareil ! Parce que gogol me propose ça Mais au vu de l'explication de Pseudoval, je ne vois pas du tout mais pas du tout comment faire... Notez bien que ça ne va pas m'empêcher de faire ma rentrée, ni même de dormir, mais quand même ça titille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweetyvoice Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 ça me rappelle ma perplexité l'an dernier après avoir reçu ma pince à clips car : pas de mode d'emploi !!! Alors non flore, ça c'est effectivement une pince à clip "manuelle" mais là les filles parlent d'une machine (appelée aussi pince à clips logique ...) qui comme une agrafeuse, permet de poser des clips pour relier un document. Voici ma pince à clips et une boîte contenant 50 clips Super pratique quand on veut relier un certain nombre de feuilles pour faire un petit livret (et que c'est trop épais pour les agrafes !!!) En fait, pour être précise ce sont des pinces à clip de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés