miloche21 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour!Je vais bientôt passer le concours d atsem mais tout ce qui se passe dans une école est très intéressant et même si je ne suis pas prof, j aime me renseigner sur tout ce qui touche de près ou de loin les enfants! A bientôt avec plaisir!
miloche21 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Bonne chance pour ton concours ! Merci beaucoup!
nélène Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonne chance pour ton concours ! Merci beaucoup! Bienvenue !
°Vanille° Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bienvenue ! T'inquiète pas ici si tu lis souvent des messages alarmistes sur les ATSEM, ce sont des exceptions (heureusement), la grande majorité des ATSEM étant très appréciées
cleo17fr Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bienvenue ! T'inquiète pas ici si tu lis souvent des messages alarmistes sur les ATSEM, ce sont des exceptions (heureusement), la grande majorité des ATSEM étant très appréciées Ah bon ?
°Vanille° Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Rho la vilaine Pour une fois que je dis des choses gentilles sur les atsem Non je plaisante
miloche21 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Bienvenue ! T'inquiète pas ici si tu lis souvent des messages alarmistes sur les ATSEM, ce sont des exceptions (heureusement), la grande majorité des ATSEM étant très appréciées Non je ne m'inquiète pas lol! je voulais devenir professeur des écoles mais j' ai arrêté mes études de musicologie!Mais savez vous si ce sera possible en étant atsem de faire un peu d'éveil musical au sein d'une école avec l'accord de la mairie et du directeur?Je fais du piano et j'ai déjà fait de la musique dans une crèche pendant un de mes stages et ça s'est très bien passé!
°Vanille° Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 A voir peut-être avec le péri-scolaire, si la mairie en organise ! Dans une école où j'ai remplacé, le mercredi ou le mardi soir il y avait éveil musical par celui qui s'occupe de la cantine, car c'était sa spécialité, donc qui sait ? Par contre, faire ça pendant la classe, non, tu ne pourras pas, je pense.
miloche21 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 A voir peut-être avec le péri-scolaire, si la mairie en organise ! Dans une école où j'ai remplacé, le mercredi ou le mardi soir il y avait éveil musical par celui qui s'occupe de la cantine, car c'était sa spécialité, donc qui sait ? Par contre, faire ça pendant la classe, non, tu ne pourras pas, je pense. merci beaucoup pour ta réponse!Maintenant que je sais que cela peut être possible je suis encore plus heureuse!
Messages recommandés