aerial67 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour j'enseigne le français en 4ème segpa en Alsace (Bas Rhin) (classe de 16 élèves) et je cherche à faire une correspondance scolaire avec une autre classe de 4ème. Si cela vous êtes intéressé, merci de me contacter.
acomanole Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour, je ne peux pas trop m'avancer car j'avais tout d'abord proposer à mes élèves de correspondre avec leur ancienne clis (mais cette dernière aurait déjà des correspondants). Donc je fais mon enquête et si ce n'est pas possible avec la clis, ce sera avec grand plaisir que mes 18 élèves de 4ème correspondront avec les tiens (si l'offre tient toujours) Corine
aerial67 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 ok j'attends ta réponse et je ne réponds pas à d'autres sollicitations en attendant. Bon week end régis
acomanole Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 salut, je n'ai pas pu t'envoyer de mp car tu n'as pas écrit assez de message (il en faut 5 minimum). Je vais aller voir si la prof de clis est d'accord et je te tiens au courant dès le lundi soir bon week-end corine
maiden Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Sinon je serai intéressée mais je n'ai que 12 élèves en 4ème (en fin "que", façon de parler !)
aerial67 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, Pour la correspondance scolaire, je voulais vous signaler que j'ai déjà trouvé une classe. Merci
Messages recommandés