Aller au contenu

liste bloquée pour raison budgétaire


cocofanon

Messages recommandés

Bonjour, moi aussi je serais a la manif le 19, faut pas se laisser faire!!!! Je suis LC de rouen

Bonjour!

De même pour moi, présente à la manif du 19 à la recherche de la banderole des lc (entre autres revendications...)

Je suis LC de Strasbourg

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je suis sur LC reims

il reste deux personnes devant moi avant d'être appelée

ils ont bloqué chez nous aussi les recrutements

je ne sais plus quoi faire ou quoi penser

avez vous des nouvelles de la manif?

sommes nous fait remarquer?

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je suis 8eme sur la LC de toulouse, enfin plutot 6ème après les 2 remontées sur LP en septembre... depuis, plus rien... la liste est bloquée semble-t-il et pas prete à etre ouverte... les besoins sur le terrrain sont évidents... mais que font les recteurs qui preferent suivre les directives ministerielles au lieu de donner des instits aux élèves de leur academie? ça me tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR je suis lc à nancy metz et je comprend ta colère car à nancy aussi les listes sont bloquées.Ce que moi je ne comprends pas c pourquoi certaines académies comme amiens n'ont pas leur liste de bloqué? ON DEPEND QUAND MEME DU MEME MINISTERE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Chez nous aussi, dans l'académie d'Aix-Marseille, les recrutements sur LC sont suspendus... Ou plutôt ils n'ont pas commencés !!! Grrrrr

Pendant ce temps, les PE absents moins d'une semaine ne sont plus remplacés. Et pour certaines absences plus longues, plusieurs remplaçants se succèdent au sein d'une même classe ! Je connais par exemple une élève de CP qui a déjà eu 3 remplaçants depuis le début de l'année, ce qui est particulièrement déstabilisant pour des élèves de ce niveau. Vive la cohérence et la continuité pédagogique ! Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

Alors que nous, nous sommes disponibles et n'attendons qu'une chose : être recrutés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...