BLA Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour! J'ai un ce1-ce2 le lundi et ma titulaire m'a demandé de montrer des os aux élèves...oui mais à part le fait qu'ils manipulent et touchent l'os,que faire d'autres?sans que ca me prenne trop de temps...? Merci d'avance à vous!
soledad Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour!J'ai un ce1-ce2 le lundi et ma titulaire m'a demandé de montrer des os aux élèves...oui mais à part le fait qu'ils manipulent et touchent l'os,que faire d'autres?sans que ca me prenne trop de temps...? Merci d'avance à vous! Si c'est une 1ère séance,quelques idées en vrac: l'utilité des os, leur demander s'ils connaissent le nom de certains os, quelques devinettes (où se situe le plus long os du corps selon eux, le plus petit, combien d'os avons nous selon eux),...
BLA Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Merci! En fait ce n'est pas ma première séance...mais ma titulaire tient à ce que j'en montre mais de quelle manière je ne sais pas...
Yzaza Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour!J'ai un ce1-ce2 le lundi et ma titulaire m'a demandé de montrer des os aux élèves...oui mais à part le fait qu'ils manipulent et touchent l'os,que faire d'autres?sans que ca me prenne trop de temps...? Merci d'avance à vous! Leur demander d'apporter des radios et les observer, deviner de quelle partie du corps il s'agit...
Messages recommandés