ayaragazza Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou ! dites moi je suis sur liste complementaire pour l'academie de creteil (23e) et je n'ai pas envie d'etre prise de panique au moment de ma prise de poste donc j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiler des livres de preparation, de cours, d'exercices etc ... voila merci beaucoup. bonne journée à tous.
Roussette Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 coucou !dites moi je suis sur liste complementaire pour l'academie de creteil (23e) et je n'ai pas envie d'etre prise de panique au moment de ma prise de poste donc j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiler des livres de preparation, de cours, d'exercices etc ... voila merci beaucoup. bonne journée à tous. Je ne vois pas trop quoi te conseiller pour le moment car tu peux avoir une classe bien précise comme être ZIL . Ce serait dommage de dépenser de l'argent inutilement Un conseil sinon que j'ai à te donner c'est de relire les programmes mais surtout de te reposer
Messages recommandés