pepsandcool Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 salut salut je cherche des personnes comme moi, dispo le we et les vacances scolaires ) asistante d'éducation temps plein oblige ) je pensais qu'on pouvait se retrouver à la BU de la fac d elettres ou à Méjanes des motivées?????????????
chriiisss Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 salut salutje cherche des personnes comme moi, dispo le we et les vacances scolaires ) asistante d'éducation temps plein oblige ) je pensais qu'on pouvait se retrouver à la BU de la fac d elettres ou à Méjanes des motivées????????????? moi oui ! je vais t'envoyer un MP
Sevea Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Salut! J'aimerais également me joindre à un groupe... J'habite Rognac, donc pas trop trop loin de Aix, je pourrais me déplacer mais seulement pendant les week-ends (pendant les vacances scolaires, je suis en vacances - car AE en école élémentaire - mais... mes enfants aussi! ). Vous avez commencé à travailler ensemble? Comment vous organisez-vous? Il y a une place pour moi?
Messages recommandés