Aller au contenu

concours interne????


Céline21160

Messages recommandés

bonjour! je sais qu'après avoir fait 4 ans de remplacements dans le privé, on peut passer le concours en interne! quelles sont les différences avec le concours externe? peut on quand même le passer en externe si on le souhaite?

enfin, si vous pouvez m'éclairer, ce serait sympa!!!

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interne du privé existe bien mais meme avec 4 ans c'est pas garantit car j'en connais qui l'ont eu avec presque 10 ans chez eux :ph34r:

les dates pour retirer les dosseirs sont passées pour bordeaux c'était en février je crois.

ça consiste en un oral si je dis pas de bétise ;) mais beaucoup de candidats et peu de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai passé l'interne et l'externe l'année derniere et ai été admissible aux deux, et sur luste complémentaire aux deux et appellée au 2! comme quoi, c'est jouable.

plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de l'interne mais du public je crois ;)

dans le privé y a pas de LC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question comme tu l'as passé l'an denrier te rappelles si le résultat de l'admissibilite et ensuite admission tombaient le meme jour pour l'interne et l'externe :blink:

MERCI :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que après avoir fait 4 ans de remplacements dans le privé, on peut qd meme passer le concours en externe si on le souhaite? ou est ce qu'on est obligé de le passer en interne?

qqn connait les différences au niveau des épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wiffee23 :rolleyes:

iceberg l'externe c'est aussi valable pour ceux qui ont déjà qq années dans le privé . le conours en externe est comme dans le public

parcontre je crois que pour l'interne du privé ça consiste en un oral sur les expériences et nos motivations ( y a 3 ans c'était comme ça sur l'aca de brdx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...