Céline21160 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 bonjour! je sais qu'après avoir fait 4 ans de remplacements dans le privé, on peut passer le concours en interne! quelles sont les différences avec le concours externe? peut on quand même le passer en externe si on le souhaite? enfin, si vous pouvez m'éclairer, ce serait sympa!!! merci!
karen Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 l'interne du privé existe bien mais meme avec 4 ans c'est pas garantit car j'en connais qui l'ont eu avec presque 10 ans chez eux les dates pour retirer les dosseirs sont passées pour bordeaux c'était en février je crois. ça consiste en un oral si je dis pas de bétise mais beaucoup de candidats et peu de places
wiffee23 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 yes, j'ai passé l'interne et l'externe l'année derniere et ai été admissible aux deux, et sur luste complémentaire aux deux et appellée au 2! comme quoi, c'est jouable. plus d'infos?
karen Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 tu parles de l'interne mais du public je crois dans le privé y a pas de LC
wiffee23 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 woups, en effet, je perle du publique, desolée _bl_sh_
karen Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 petite question comme tu l'as passé l'an denrier te rappelles si le résultat de l'admissibilite et ensuite admission tombaient le meme jour pour l'interne et l'externe MERCI
odinette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Petit détail, dans le privé il y a aussi des listes complémentaires. une de mes amies en faisait partie
Céline21160 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 est ce que après avoir fait 4 ans de remplacements dans le privé, on peut qd meme passer le concours en externe si on le souhaite? ou est ce qu'on est obligé de le passer en interne? qqn connait les différences au niveau des épreuves?
wiffee23 Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 il me semble qu'il y avait une petite semaine de décalage entre les 2 resultats
karen Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 merci wiffee23 iceberg l'externe c'est aussi valable pour ceux qui ont déjà qq années dans le privé . le conours en externe est comme dans le public parcontre je crois que pour l'interne du privé ça consiste en un oral sur les expériences et nos motivations ( y a 3 ans c'était comme ça sur l'aca de brdx)
Messages recommandés