sofy4 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je dois remplir un tableau pour légitimer ces fameuses heures... L'auriez-vous déjà "fabriqué' ? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Issu du forum : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Attac...st&id=51184
MissTiQ Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Dans ma circonscription, on a reçu aujourd'hui un tableau que chaque enseignant doit remplir lui-même sur ordinateur... avec une notice explicative
°Vanille° Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Nous on va recevoir un document openoffice, un tableur, super bien fait (par exemple, si la personne met qu'elle est à 75%, ça calcule automatiquement le nombre d'heures maxi dans chaque colonne qu'on doit faire, etc...). Quand on a fait toutes nos heures dans un domaine (ex : concertations), ça met ok. On doit renvoyer ça une fois par trimestre. Ne le fabriquez pas, je vous passe le mien dès que je l'ai, promis, il est très bien fait, pas prise de tête.
sofy4 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Nous on va recevoir un document openoffice, un tableur, super bien fait (par exemple, si la personne met qu'elle est à 75%, ça calcule automatiquement le nombre d'heures maxi dans chaque colonne qu'on doit faire, etc...). Quand on a fait toutes nos heures dans un domaine (ex : concertations), ça met ok.On doit renvoyer ça une fois par trimestre. Ne le fabriquez pas, je vous passe le mien dès que je l'ai, promis, il est très bien fait, pas prise de tête. cool jattends avec impatience alors
MissTiQ Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 cece25 a dit : Nous on va recevoir un document openoffice, un tableur, super bien fait (par exemple, si la personne met qu'elle est à 75%, ça calcule automatiquement le nombre d'heures maxi dans chaque colonne qu'on doit faire, etc...). Quand on a fait toutes nos heures dans un domaine (ex : concertations), ça met ok. On doit renvoyer ça une fois par trimestre. Ne le fabriquez pas, je vous passe le mien dès que je l'ai, promis, il est très bien fait, pas prise de tête. C'est ce que j'ai reçu NOTICE_EXPLICATIVE___108_heures.doc Fiche_repartition_individuelle_108h_.xls
Liana Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je vois que suivant les académies ça change. Chez nous rien, le directeur doit juste "récolter" les heures des enseignants , qu'on comptabilise comme on peut. Merci pour vos tableaux, ça donne des idées.
Messages recommandés