vinceetlespoules Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir, Quelle solution à la place des velledas? Ils s'usent vraiment trop vite, les mines s'enfoncent,plus d'encre, les bouchons machonnés ne tiennent plus bien... Pourtant c'est bien pratique avec les feuilles transparentes pour tout ce qui est entraînement ça évite les potocop'! En cherchant j'ai vu que quelqu'un utilisait les crayons woody de stabilo mais est ce que cela marche seulement sur les feuilles plastifiées ou aussi sur les pochettes classeurs? Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas, et là ça devient problématique car mes petits monstres ont déjà "cassés" la moitié de ma réserve de l'année (il m'en reste 5 ce n'est pas moi qui avait fait la commande).
pepite100 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...52&hl=woody
vinceetlespoules Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...52&hl=woody Merci je n'avais pas réussi à trouver cette réponse malgré ma recherche, bon j'avoue j'ai pas pensé à chercher direct woody!
geraldinek57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je ne serai pas d'un grand secours, je consomme également beaucoup de feutre velleda sauf que.. ça se stocke couché comme tous les feutres d'ailleurs, et ce n'est pas à la portée des enfants mais donné au compte goutte car très précieux ! Et puis, le matériel à l'école ça se respecte alors on a le droit de rapporter quand qq'un machouille le bouchon ; là je fais les méga gros yeux et ça marche ! ce n'est pas pire que les crayons de couleur qu'on utilise régulièrement, ça s'use très très vite (j'ai même réussi à cramer une fraise de taille crayon à manivelle en une année scolaire )
Messages recommandés