élodiedetarbes Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour,je suis actuellement en PE2 à bordeaux.J'aimerais l'année prochaine être dans le 65 pour pouvoir me rapprocher de mon conjoint. Quelles sont les démarches à faire? Y a t il de l'espoir pour que je puisse retourner dans le 65? Merci d'avance pour tous vos renseignements
liligrenouille Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 la question a déjà été beaucoup posée ces derniers temps sur le forum... Comme tu n'es que PE2 tu ne peux que demander un ineat exeat. Certains département répondent automatiquement non aux demandes des PE2. Après quand tu seras T1 tu pourras participer aux permutations info.
élodiedetarbes Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 la question a déjà été beaucoup posée ces derniers temps sur le forum...Comme tu n'es que PE2 tu ne peux que demander un ineat exeat. Certains département répondent automatiquement non aux demandes des PE2. Après quand tu seras T1 tu pourras participer aux permutations info. comment faut il faire pour demander un ineat exeat?
melaniemontagnac Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 C'est une demande qui se fait vers le mois de mars, il faudra que tu demandes un dossier à ton iufm. En général lors des réunions syndicales on te donne des informations.
badu Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Je te souhaite bon courage car le 65 est extrêmemen tdifficile à obtenir, essaie de passer par le 40 dans un premier temps.
Messages recommandés