Aller au contenu

remboursement mgen

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voila je dois prendre la mgen en mutuelle car je souhaite prendre un pret immo à la casden et je viens de voir les remboursements et cela me fait pas mal flipper, il rembourse vraiment rien non?

Pouvez vous m'indiquer à peu pres à quelle hauteur il rembourse les lunettes? j'ai lu 46e la monture et je trouve cela misérable comme montant, ai je bien lu? les dents c'est pas beaucoup mieux non plus apparemment bref si quelqu'un voulait bien me dire plus ou moins les montants cela serait sympa car cela m'inquiète pas mal quand même

merci

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théoboulo

5

• pike

4

• -Lolo-

3

• morgane°

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mon conjoint vient de se faire poser une couronne chez le dentiste

Il paye 70€ sur 400€, je trouve cela très correcte !

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me renseigner pour les semelles orthopédiques ? Mon loulou de 3 ans en a eu besoin. Et sur 85 euros , remboursés 25 . :blink::ph34r: Je trouve ça très peu ...

Je ne trouve pas sur leur site.

Posté(e)

Morgane,

Pour les lunettes: j'ai payé 350€ les miennes et j'ai été remboursée de 84€ à peu près :cry:

Posté(e)

Pour les lunettes de ma fille qui va avoir 2 ans : sur 375 € remboursement de 128,50€ reste à ma charge 246,50€ :cry: , on les change tous les 6 mois :cry::cry: !

Posté(e)
bonsoir

voila je dois prendre la mgen en mutuelle car je souhaite prendre un pret immo à la casden et je viens de voir les remboursements et cela me fait pas mal flipper, il rembourse vraiment rien non?

Pouvez vous m'indiquer à peu pres à quelle hauteur il rembourse les lunettes? j'ai lu 46e la monture et je trouve cela misérable comme montant, ai je bien lu? les dents c'est pas beaucoup mieux non plus apparemment bref si quelqu'un voulait bien me dire plus ou moins les montants cela serait sympa car cela m'inquiète pas mal quand même

merci

Bonsoir,

Juste un petit mesage pour te dire que tu n'es pas obligée d'être à la MGEN. Comme tous j'ai la MGEN sécu mais je suis reprise sur la mutuelle de mon époux qui travaille dans le privé. Mon compte bancaire est domicilié à la B.P.N et j'ai souscrit un prêt Casden pour l'achat de ma maison. Donc je répète tu n'es pas obligée de prendre cette mutuelle, tu auras le droit de bénéficier de tous les avantages Casden quand même ...

Bonne acquisition, joyeux travaux ?

Posté(e)
Pour les lunettes de ma fille qui va avoir 2 ans : sur 375 € remboursement de 128,50€ reste à ma charge 246,50€ :cry: , on les change tous les 6 mois :cry::cry: !

C'est étonnant quand meme, il me semblait que les lunettes étaient bien remboursés en dessous de 16 ans.

Posté(e)

Je confirme pour les lunettes, c'est très peu je trouve! J'en ai eu pour 350 euros, remboursement de 94 euros.

Et les lentilles c'est 108 euros par an, c'est un forfait.Or, sans les produits cela me coûte 120 euros pour 6 mois.

Posté(e)
Je confirme pour les lunettes, c'est très peu je trouve! J'en ai eu pour 350 euros, remboursement de 94 euros.

Et les lentilles c'est 108 euros par an, c'est un forfait.Or, sans les produits cela me coûte 120 euros pour 6 mois.

POur les lentilles, produits + lentilles, j'en ai pour 20/30 euros de ma poche tous les ans. :)

Posté(e)

avec la nouvelle formule de remboursement optique, si tu vas chez un opticien agréé MGEN, tu t'en sors bien! j'ai fait un devis et je n'aurai que 75 euros à payer avec des lunettes à plus de 300 euros!

par contre j'ai moi aussi besoin de semelles orthopédiques, et la seule chose qu'ils remboursent c'est la consultation...

Posté(e)

OUi tout à fait, mon mari vient de changer les siennes et chez les opticiens mutualistes il a eu 76 euros à sa charge. Il y a deux ans c'etait 215 euros :blink: