meysen Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Un ptit message pour faire connaissance et demander un ti service Je suis redoublante Je ne peux pas me déplacer pour le moment...Pourriez vous m'envoyer l'emploi du temps en MP s'il vous plait. Merci et à bientôt j'espère
meysen Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 UP Bé ya personne dans ce groupe! aller montrez vous, je mords pas
lets91 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Salut salut!! moi aussi je fais partie du groupe 4 mais tu es qui??? MDR!! a bientot et si tu as besoin d'info n'hésites pas!!
meysen Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Coucou, bé enfin une réponse! en fait je suis encore jamais venue en cours(coincée en province), dc c normal ktu me connaisse pas, ms bon je suis redoublante dc inscrite recemment...alors attend g pleins de questions: bé attend jtenvoi ça en mp
meysen Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 re-moi bon déjà merci d'avoir répondu! dc comme je le disai, je pe pas me rendre a l'iufm pour le moment...mé bon vu ke je suis redoublante ça ira! enfin jespere plusieurs questions: sté quand la rentrée? le nom des profs(histoire de voir si jlé connais) et l'emploi du temps s'il te plait encore merci pour ces infos ps: je n'arrive pas a t'écrire en mp, tu t inscris seulement aujourd'hui je crois...
lets91 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 re-moibon déjà merci d'avoir répondu! dc comme je le disai, je pe pas me rendre a l'iufm pour le moment...mé bon vu ke je suis redoublante ça ira! enfin jespere plusieurs questions: sté quand la rentrée? le nom des profs(histoire de voir si jlé connais) et l'emploi du temps s'il te plait encore merci pour ces infos ps: je n'arrive pas a t'écrire en mp, tu t inscris seulement aujourd'hui je crois... oui effectivement je viens d'arriver sur ce forum!! alors pour l'emploi du temps on le sait un mois a l'avance, donc là, pour le moment on l'a jusqu'au vacances de la toussaints!! en gros le lundi on a FG, mardis français et maths, jeudis EPS et anglais, vendredi SVT, sachant que le 17 on a un réunion spé car on est en stage le 20 octobre!! voila, sinon, pour le nom des profs, je ne les ai pas sur moi mais je te les enverrai des que je peux en MP!! et la rentrée c'etait mi-septembre, c'est quoi ton prénom? as-tu contacté la scolarité pour les prévenirs de ton absence, car apparement il y a des nouveaux dans notre groupe cette semaine, je crois qu'il remplace les gens qui ne viennent pas!! voila!! a bientot
meysen Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 Salut, bein oui j'ai prévenue le secrétariat, elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème... enfin je vais les rappeler demain on verra bien merci pour les infos, au fait, moi c khadijah
lets91 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 ah oui ok!! t'inquiète pas tu es inscrite sur notre liste!! tu es en "attente" lol !! tu penses reprendre les cours bientot?
Messages recommandés