Aller au contenu

correspondance scolaire en guadeloupe


dadouman

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai une classe de 23 CE1 d'un niveau correct. je recherche une correspondance scolaire assez régulière par des mails collectifs mensuelles et des lettres individuelles par trimestre au minimum.

Nous avons des projets d'écriture : conte notamment.

Nous pouvons échanger des photos et faire découvrir nos paysages.

les élèves n'attendent que vous!!!

à bientôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 27 CE1 .Je serais très très intéressée par une correspondance entre nos 2 classes aussi bien par mails collectifs, qu'individuels. Nous habitons dans la nord de la France ( paysage minier et metropole Lilloise). Cette année, le projet de classe concerne "la protection de la planete" les grands axes seront : travail sur le respect de la nature, visite en foret - activités jardinage - tri des déchets entre autres.

Ce serait très interessant de montrer à mes eleves que le territoire français ne s'arrête pas à la métropole, de découvrir les magnifiques paysages et la vie sur l'île.

Ayant eu la chance de séjourner quelques semaines en Guadeloupe, ce serait avec plaisir que j'entraînerai mes élèves à la découverte de l'exotisme antillais.

Merci de me conctacter pour me dire si vous êtes interresse par ma demande.

cordialement

Babeth

bonsoir,

j'ai une classe de 23 CE1 d'un niveau correct. je recherche une correspondance scolaire assez régulière par des mails collectifs mensuelles et des lettres individuelles par trimestre au minimum.

Nous avons des projets d'écriture : conte notamment.

Nous pouvons échanger des photos et faire découvrir nos paysages.

les élèves n'attendent que vous!!!

à bientôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:smile: je suis d'accord pour embarquer sur le vol correspondance pour Lille.

l'an dernier, j'avais une correspondance avec la ville de Poix-du-Nord donc je renouvelle.

Je sais que les gens du Nord sont sympas et sérieux (je suis moi-même originaire du Pas-de-Calais).

Il faudrait qu'on s'échange les infos de base de nos classes puis les prénoms pour les premiers courriers collectifs et individuels.

envoie-moi ton mail (si ça ne te dérange pas, je préfère le tu) et je renverrai mes infos ensuite.

Bonne soirée

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Je suis enchantée de pouvoir mettre en place une correspondance avec la Guadeloupe. C'est surement plus agréable pour moi d'embarquer pour le soleil et les palmiers. Toi, tu optes pour le froid, la grisaille et les terrils, SACRE CONTRASTE ( enfin, il paraît que la chaleur, on l'a dans le coeur ????).

Pour les infos sur ma classe, contacte-moi à inghels@tele2.fr .

A très vite

Babeth et ses 27 CE1

Bonjour,

:smile: je suis d'accord pour embarquer sur le vol correspondance pour Lille.

l'an dernier, j'avais une correspondance avec la ville de Poix-du-Nord donc je renouvelle.

Je sais que les gens du Nord sont sympas et sérieux (je suis moi-même originaire du Pas-de-Calais).

Il faudrait qu'on s'échange les infos de base de nos classes puis les prénoms pour les premiers courriers collectifs et individuels.

envoie-moi ton mail (si ça ne te dérange pas, je préfère le tu) et je renverrai mes infos ensuite.

Bonne soirée

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dadouman,

je vois que tu as déjà trouvé quelqu'un pour ta correspondance. Je voulais juste savoir si tu avais des collègues ou connaissances intéressées pour une correspondance avec la métropole car j'ai posté une annonce et ça n'a pas l'air de marcher fort.

je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...