Aller au contenu

appel pour poste d'AVSi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un entretien pour un poste d'AVSi au mois de septembre qui m'a valut un "avis très favorable". Le jury m'a dit que je serais "très vite appelée" et toujours rien. J'aimerais savoir s'il est encore possible d'être appelée ou si je dois chercher autre chose. Y-a-t-il des personnes qui sont dans la même situation ou qui l'ont vécu? Parce là je désespère... :sad:

Merci pour vos réponses :D

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu un entretien pour un poste d'AVSi au mois de septembre qui m'a valut un "avis très favorable". Le jury m'a dit que je serais "très vite appelée" et toujours rien. J'aimerais savoir s'il est encore possible d'être appelée ou si je dois chercher autre chose. Y-a-t-il des personnes qui sont dans la même situation ou qui l'ont vécu? Parce là je désespère... :sad:

Merci pour vos réponses :D

Avis très favorable l'année dernière sur l'académie de Versailles, ils m'ont appelée en octobre. Mi octobre je crois

Posté(e)

Merci pour ta réponse! :wink:

J'espère que tu as raison, ça me rassure un peu. Je vais attendre alors... :D

Posté(e)

il recrute bcp en ce moment, car il y a eu bcp de démissions d'étudaints qui viennent d'avoir leur emploi du tps, et donc pour certains d'entres leux 'emploi du temps d'avs et d'étudiant n'est plus comptatible...

la preuve je viens de commencer et je remplace quelqu'un qui a démissionné la semaine dernier ...

courage