schnapi Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour, J'ai eu un entretien pour un poste d'AVSi au mois de septembre qui m'a valut un "avis très favorable". Le jury m'a dit que je serais "très vite appelée" et toujours rien. J'aimerais savoir s'il est encore possible d'être appelée ou si je dois chercher autre chose. Y-a-t-il des personnes qui sont dans la même situation ou qui l'ont vécu? Parce là je désespère... Merci pour vos réponses
AubergineFelee Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour,J'ai eu un entretien pour un poste d'AVSi au mois de septembre qui m'a valut un "avis très favorable". Le jury m'a dit que je serais "très vite appelée" et toujours rien. J'aimerais savoir s'il est encore possible d'être appelée ou si je dois chercher autre chose. Y-a-t-il des personnes qui sont dans la même situation ou qui l'ont vécu? Parce là je désespère... Merci pour vos réponses Avis très favorable l'année dernière sur l'académie de Versailles, ils m'ont appelée en octobre. Mi octobre je crois
schnapi Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Merci pour ta réponse! J'espère que tu as raison, ça me rassure un peu. Je vais attendre alors...
annecri2b Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 il recrute bcp en ce moment, car il y a eu bcp de démissions d'étudaints qui viennent d'avoir leur emploi du tps, et donc pour certains d'entres leux 'emploi du temps d'avs et d'étudiant n'est plus comptatible... la preuve je viens de commencer et je remplace quelqu'un qui a démissionné la semaine dernier ... courage
Messages recommandés