Aller au contenu

danse africaine?


koffi

Messages recommandés

j'hésite encore entre 1500m et danse car je suis débutante en danse mais peut-être que d'ici là, mes progrès seront fulgurants!!!

quelqu'un a testé une choré de danse africaine? si oui, avec quel succès?

merci de vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

J'ai passé le concours deux fois avec la danse. La première fois j'ai voulu faire comme tout le monde, de la contemporaine dans laquelle je n'étais pas très à l'aise... Je n'avais jamais fait de danse vraiment (un peu de Salsa...à la fac mais bon) Je me suis battue contre moi même pour arriver à boucler une choré bateau qui ne me plaisait pas tant que ça... Résultat: 9...Dégoutée...

L'année suivante je me suis inscrite à la danse africaine, je voulais faire un grand projet autour des danses du monde, salsa, tango, afro... Au final, j'ai revu mes envies à la baisse, je me suis pris une passion pour la danse africaine...J'ai fait ma choré avec beaucoup de mouvements de danse afro... Et l'originalité a payé car j'ai eut 13,5, beaucoup plus que ce que l'on me disait que j'allais avoir...

Donc pour te répondre, je pense qu'avec un an de danse africaine dans les pattes tu peux tout à fait faire un truc sympa et qui paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bon j'edite car plusieurs personne m'ont demandé la vidéo... la vidéo est trop grosse même pour un envoi par mail ( 17 Mo, 15 Mo compressé par Mac... ) donc pour l'instant je ne peux pas l'envoyer... dommage, donc j'essaie d'autres logiciels et dès que j'ai réussi je te l'enverrai (ainsi qu'à ceux l'ayant demandé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...