emilie7733 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour je suis T1 en CE1 et j ai acheté l album la grenouille bleue pour utiliser les textes pour le repérage des phonèmes. Mais je n ai pas le budget pour les dossiers donc j aurai besoin du sommaire qui m éviterait de chercher quel texte se raccorde à quel son. Merci d avance de votre aide
Gene Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...renouille+bleue Certains l'utilisent dont Manneg à qui j'ai envoyé le classeur! Essaie de les contacter
emilie7733 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Merci de ton aide Je l'ai contacté, plus qu'à attendre la réponse.
bia Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 désolé même en les zippant trop gros volume! donne moi ton mail et je t'envoie ça
caloune Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjourje suis T1 en CE1 et j ai acheté l album la grenouille bleue pour utiliser les textes pour le repérage des phonèmes. Mais je n ai pas le budget pour les dossiers donc j aurai besoin du sommaire qui m éviterait de chercher quel texte se raccorde à quel son. Merci d avance de votre aide Bonsoir, Je suis aussi T1 avec un CP CE. Poue l
caloune Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjourje suis T1 en CE1 et j ai acheté l album la grenouille bleue pour utiliser les textes pour le repérage des phonèmes. Mais je n ai pas le budget pour les dossiers donc j aurai besoin du sommaire qui m éviterait de chercher quel texte se raccorde à quel son. Merci d avance de votre aide Bonjour, Je suis aussi T1 evec un CP Ce1. Pour la premiere période j'ai utilisé ribambelle qui était dans la classe et fortement recommandé par l'IUFM mais je ne m'y retrouve pas et les élèves pataugent. J'ai le sentiment qu'ils n'ont pas progressé en lecture. Comme il y avait un exemplaire de La grenouille bleue, je vais l'utiliser probablement pour la 2eme période; alors si on pouvait échanger nos impressions et interrogations je suis partante. Je me mets à bosser dessus dès demain. a bientot
bia Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 pas de sucis moi ça fait 2 ans que je l'utilise pas de sucis moi ça fait 2 ans que je l'utilise
aure27 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Je reprends ma classe en janvier et j'aimerais moi aussi travailler à partir de ces manuels (j'en ai une dizaines d'exemplaires) mais moi non plus je n'ai pas le fichier d'exploitation (la PE précédente a du se faire un petit cadeau de départ...). Je serais donc moi aussi interessée par le sommaire afin de savoir quel texte va avec quel son.. merci
Messages recommandés