Aller au contenu

besoin sommaire grenouille bleue svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis T1 en CE1 et j ai acheté l album la grenouille bleue pour utiliser les textes pour le repérage des phonèmes.

Mais je n ai pas le budget pour les dossiers donc j aurai besoin du sommaire qui m éviterait de chercher quel texte se raccorde à quel son.

Merci d avance de votre aide

Posté(e)

Merci de ton aide

Je l'ai contacté, plus qu'à attendre la réponse.

Posté(e)

je zippe tout ça et je l"envoie dans la journée

Posté(e)

désolé même en les zippant trop gros volume!

donne moi ton mail et je t'envoie ça

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour

je suis T1 en CE1 et j ai acheté l album la grenouille bleue pour utiliser les textes pour le repérage des phonèmes.

Mais je n ai pas le budget pour les dossiers donc j aurai besoin du sommaire qui m éviterait de chercher quel texte se raccorde à quel son.

Bonsoir,

Je suis aussi T1 avec un CP CE. Poue l

Posté(e)
Bonjour

Bonjour,

Je suis aussi T1 evec un CP Ce1. Pour la premiere période j'ai utilisé ribambelle qui était dans la classe et fortement recommandé par l'IUFM mais je ne m'y retrouve pas et les élèves pataugent. J'ai le sentiment qu'ils n'ont pas progressé en lecture. Comme il y avait un exemplaire de La grenouille bleue, je vais l'utiliser probablement pour la 2eme période; alors si on pouvait échanger nos impressions et interrogations je suis partante. Je me mets à bosser dessus dès demain.

a bientot

Posté(e)

pas de sucis moi ça fait 2 ans que je l'utilise

pas de sucis moi ça fait 2 ans que je l'utilise

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je reprends ma classe en janvier et j'aimerais moi aussi travailler à partir de ces manuels (j'en ai une dizaines d'exemplaires) mais moi non plus je n'ai pas le fichier d'exploitation (la PE précédente a du se faire un petit cadeau de départ...). Je serais donc moi aussi interessée par le sommaire afin de savoir quel texte va avec quel son.. merci