Géodine Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 J'ai une classe de 22 CE1 à Nîmes, en zone péri-urbaine. Je souhaiterais mettre en place une correspondance postale avec une autre classe de CE1. Toutes vos propositions seront les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lazoech Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 j'ai 17 ce1 et je suis à Macon en Bourgogne. Par contre, on n'a pas le meme nombre d'élèves... SI tu veux avoir un correspondant pour chacun de tes élèves ça ne sera pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Géodine Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir Lazoech, Le nombre de tes élèves ne me pose pas de problème: tes élèves dégourdis écriront davantage et vous aurez des lectures supplémentaires en cadeaux ! Tu peux me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés