Tazou66 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je cherche des idées de création pour Noël... Comme beaucoup d'écoles, nous participons au Marché de Noël et pour cela, nous devons fabriquer un petit objet qui y sera vendu (coopérative de l'école). Apparemment, on sollicite notre école, à cette même époque, pour fabriquer un petit objet qui sera vendu au profit du Téléthon. Comme nous devons passer commande de matériel pour boucler le budget 2008, avant de commander, j'aimerai récolter des idées... Si vous avez de l'expérience dans ce genre d'actions, merci d'avance. Je sais que ce n'est pas encore l'époque, mais il faut passer commande alors tant qu'à faire, autant en profiter.... Donc j'attends vos idées...
mamiebrossard Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 - photophore - déco en pâte à sel, argile ... - boule de Noël à décorer - cartes de Noêl - porte-photos à faire en forme de sapins, bonhomme de neige ... - petits biscuits de Noêl - couronne - déco pour le sapin - guirlande diverses - ...
sirenelcb Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 objets en bois ou carton décorés avec des serviettes en papiers : boite, cadre photo, ...
Messages recommandés