dalilas57 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour, Comme le souligne mon titre, j'ai eux cette chance d'être nommée au 4e mouvement. J'ai une moyenne section de 22 gamins et j'ai une "sorte" de ce que l'on peut appeler une programmation pondu un peu comme cela, pour la période 1 et je me rends compte que je ne pourrai la respecter. J'ai l'impression aussi de ne pas savoir ou aller. Je dis bien une "sorte de programmation". Pour ce qui est des progressions, pour cette période, elles sont surtout dans ma tête et faites au jour le jour. J'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider en me permettant de comparer ce que j'ai avec ce qu'ils ont et aussi de compléter. Et à dire vrai j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux programmes, je trouvais les anciens tellement plus lisibles à côté de ce papier sombre écrit en police 3 désagréable pour les yeux. Biz
pepite100 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Voir post épinglé http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=56160
Messages recommandés