mamiebrossard Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) Voilà, mes ce1-ce2 commencent à faire des exposés ! J'ai préparé une grille d'éval mais j'aimerais votre avis et savoir si vous voyez d'autres critères ? grille_expos_.zip Modifié 5 octobre 2008 par mamiebrossard
shimano Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour ta grille m'intéresserais mais impossible d'ouvrir ton doc.
choupinette60810 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Voilà, mes ce1-ce2 commencent à faire des exposés !J'ai préparé une grille d'éval mais j'aimerais votre avis et savoir si vous voyez d'autres critères ? ça me paraît très bien, moi je n'en fais pas alors j'ai pas la possibilité de te dire si c'est bien ou non, et de te donner des élèments supplémentaires. Sinon, tu as écrit "en" au lieu de "est" dans la première ligne Bon courage Choupinette
Esther67 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 je voudrais bien donner mon avis, mais pour moi aussi, impossible de l'ouvrir
mamiebrossard Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 j'ai modifié et normalement vous devriez pouvoir l'ouvrir
Esther67 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Alors moi je dirais que les critère : - "L’exposé est clair (prononciation, phrases compréhensibles …)", je l'approfondirai un peu avec en plus : quelque chose du genre : l'élève qui présente parle assez fort - "L’élève est capable de répondre aux questions des autres", vu ce qui se passe dans une de mes classes (les enfants qui font l'exposé veulent absolument répondre aux questions des autres quitte à répondre n'importe quoi...) j'ajouterai aussi quelque chose du genre "l'élève est capable de répondre aux question des autres, mais aussi de dire quand il ne sait pas" Sinon je n'ai pour le moment pas grand chose à rajouter.
Messages recommandés