the12munkeys Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour, Je cherche un endroit où on peut acheter des chenilles en région parisienne. J'ai trouvé le site de l'OPIE mais si j'ai bien compris il faut payer une cotisation en plus de l'achat des chenilles. Je trouve que ça fait cher pour finalement acheter que quelques chenilles. Connaissez-vous autre chose? Merci.
alfred Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonsoir, Pour acheter des chenilles et du matériel d'élevage, tu peux aller faire un tour sur ce site: http://www.jba-nature.com/ J'ai commandé il y a 2 ans, j'étais très satisfait!
the12munkeys Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Merci!! Je vais voir sur ce site!
the12munkeys Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour, Je cherche toujours des chenilles ou des oeufs. Je trouve que le site que tu as cité, Alfred, est un peu cher mais merci d'avoir contribué à ma recherche.
mamie Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Pourquoi ne pas attendre le printemps, tu trouveras des chenilles dans les buissons et surtout tu pourras relâcher tes papillons dans la nature. D'ailleurs, je suis pas sûre que la métammorphose s'effectue en hiver même dans la classe.
Messages recommandés