chatpersan33 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Impose-toi! Tu n'as pas à adapter ton emploi du temps seulement pour leur rendre service, surtout s'ils ne font rien pour toi en retour (et en plus, ils n'ont pas l'air particulièrement sympas)! Encore des instits qui pensent qu'avec les PS on se tourne les pouces et qu'on peut donc travailler, pour une fois, en surveillant leur récré! Ca me hérisse le poil... En plus, mélanger des PS avec des cycles 3, ... Si on ne peut pas faire autrement d'accord, mais si c'est juste une question de confort des enseignants, je pense qu'il vaut mieux faire des récrés séparées, où tout le monde peut profiter de toute la cour sans avoir peur et sans passer son temps à faire attention. En tout cas, bon courage pour passer une année avec des collègues comme ça Est-ce qu'un directeur qui travaille 1 jour par semaine peut surveiller la cour durant ses jours de décharge ? Heu... Les collègues adjoints sortent souvent ce genre de phrase qui énerve prodigieusement les directeurs (en tout cas, moi, ça m'énervait!)... Croyez-vous vraiment qu'un directeur déchargé ne travaille que les jours où il prend sa classe? Et les autres jours, il se dore la pillule? Sans rancune! Pour CE directeur en question je t'assure qu'il ne fait pas grand chose. Ce n'est pas une phrase pour tous les directeurs mais celui-là remporte la palme. Je ne veux vexer personne ! Je parle de mon cas. Je suis parachutée dans une école à 7O km de chez moi avec des collègues hyper c---- donc forcément je me défends comme je peux et ce n'est pas simple.
Messages recommandés