cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Nous sommes en train de peindre des portraits avec mes GS d'un jour par semaine ! IL me reste 3 jours avant les vacances et donc j'aimerai finir en travaillant sur les sentiments ! Des idées ?
letapisrevant Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Qu'as tu fait sur le portrait ?? J'ai l'impression de ne pas m'en sortir du tout avec ce niveau que j'ai aussi une fois par semaine... Je ne sais pas quoi attendre d'eux, que leur proposer vraiment ! Merci pour ton aide !
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Ils ont eu 3 ateliers : - traits sur le portrait de dubuffet - reconstitution d'un visage en collant des etiquettes + en dessinant - recherche des couleurs de peau avec moi La série suivante sera : - forme du visage + buste - eventuellement coloriage d'un portrait avec leurs couleurs ( avec un miroir) Ensuite, j'ai l'album la Chambre de Vincent de Kimiko, mais à cause d'un ou deux élements difficiles dans la classe, j'ai mis ce livre un peu de côté et nous avons appris à écouter des histoires plus simples !
letapisrevant Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 - reconstitution d'un visage en collant des etiquettes + en dessinantLa série suivante sera : - forme du visage + buste Comment as tu et comptes tu travailler ca ?
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Ils auront un miroir de la peinture et leur feuille....et ils vont peindre ! Rien de plus !
sourimimi Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 :D http://www.minimat.net/pageportrait.html MCD
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Revenons à la question initiale ! Comment travailler sur les sentiments ?
Messages recommandés