Max1108 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour, Je suis T2 et je stresse un peu pour l'inspection : un cahier journal détaillé (grosso modo : compétences + déroulement de la séance + références des exercices pour chaque niveau) suffit-il pour les conseillers péda et inspecteurs ou doit-on toujours faire des fiches de prep pour chaque séance ? Il y a déjà tellement de travail de préparation... Amitiés, Stef
maryl Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Ca devrait suffire avec des fiches de séquence en plus. Les inspecteurs demandent des fiches de prep quand on est pas à l'aise.
skalasanta Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Perso quand j'ai été inspecté en T2, j'ai fourni un cahier journal détaillé(dans ce goût là)Lundi_6_octobre_2008.doc et çà lui a suffit,avec mes programmations à côté.Pour le jour de l'inspection j'avais fait des fiches de prep pour les deux séances auquelles il assistait, çà lui a très bien été. Bon après renseigne toi dans ta circo pour savoir si ton inspecteur est un fana de fiche de prep mais si tu as des documents qui attestent que tu sais où tu vas, les fiches de prep ne sont pas indispensables.
Messages recommandés