Aller au contenu

Inscriptions multiples au CRPE quand on est à l'IUFM


dede37

Messages recommandés

Il me semble que de toute façon quand tu t'inscris en tant qu'étudiant IUFM tu ne peux pas t'inscrire ailleurs que dans ton académie sur le site, non? Enfin, de toute façon, j'imagine que tous ceux qui se sont inscrits dans une autre académie que celle de leur IUFM l'ont fait en tant que candidat non IUFM. Après, comme cela a été dit, c'est aléatoire et tu as peu de chances de trouver des stats t'indiquant le pourcentage de risques que cela t'arrive à toi! Il faut aussi savoir que certains candidats ont déjà dénoncé des candidats ayant joué à ce petit jeu. Bref, après à chacun de prendre ses responsabilités et de faire ses choix. Est-ce que tu es prêt(e) à prendre le risque de réussir le concours et de le voir annulé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout cette année... :sad:

mais j'ai fait un petit tour sur le forum et je ne pensais pas que les mutations étaient si compliquées....

en gros je dois choisir entre mon projet de devenir pe et ma famille et mes amis, c'est horrible!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...