Fée_clochette Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Lundi 13 commence la semaine du goût. J'aimerais diviser la classe en quatre groupe et que chacun réalise une recette axée sur une saveur bien précise. Le sucré: n'importe quel gâteau fera l'affaire. Pour le salé je pensais leur faire réaliser des biscuits apéritifs. Mais je sèche pour l'acide et surtout l'amer. Merci de m'aider!
sourimimi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Lundi 13 commence la semaine du goût.J'aimerais diviser la classe en quatre groupe et que chacun réalise une recette axée sur une saveur bien précise. Le sucré: n'importe quel gâteau fera l'affaire. Pour le salé je pensais leur faire réaliser des biscuits apéritifs. Mais je sèche pour l'acide et surtout l'amer. Merci de m'aider! :D Des boissons ? Jus de citron (acide) et pamplemousse (amer) MCD
Sapotille Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pour l'amer il y a le cacao en poudre sans suctre V.an Hou.ten
geraldinek57 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 acide : les cornichons, le citron... la pomme granny amer : les endives, le cacao 100%, la tablette de chocolat 99% ça surprend et on s'en souvient !! bon apppétit !
Messages recommandés