jaouen Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour, je ne vois pas du tout quelles informations noter sur ma liste électorale : Nom-prénom des parents (un seul, les deux ?) Nom de l'élève ( que faire en cas de fratrie?), signature. Y a-t-il quelque chose que j'oublie ? Merci à tous pour votre aide à venir ! Cordialement,
jaouen Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 En fait si quelqu'un avait un modèle...
Scratina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Perso, j'ai rangé les enfants par ordre alphabétique suivant leur prénom . Ne pas oublier de mettre dans la même case les frères et soeurs car chaque parent ne vote qu'une fois. Sinon, plusieurs colonnes : 1 : nom de l'enfant ( avec si frères et soeurs s'il y en a) 2 : nom du père 3 : signature père 4 : case pour vote par correspondance ( à cocher à la fin du bureau de vote si le parent n'est pas venu revoter sur place) 5 : nom de la mère 6 : signature 7 : case pour vote par correspondance Ne pas oublier de faire signer la liste par les parents lors du dépouillement. Modèle ci-joint, mais j'ai enlevé tous les noms. Sinon, t'es en retard, c'est la 1ère chose qu'il fallait faire pour les élections. Liste_Electorale_forum.doc
bridget76 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Sur base élèves on peut sortir la liste électorale
jaouen Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Perso, j'ai rangé les enfants par ordre alphabétique suivant leur prénom . Ne pas oublier de mettre dans la même case les frères et soeurs car chaque parent ne vote qu'une fois. Sinon, plusieurs colonnes : 1 : nom de l'enfant ( avec si frères et soeurs s'il y en a) 2 : nom du père 3 : signature père 4 : case pour vote par correspondance ( à cocher à la fin du bureau de vote si le parent n'est pas venu revoter sur place) 5 : nom de la mère 6 : signature 7 : case pour vote par correspondance Ne pas oublier de faire signer la liste par les parents lors du dépouillement. Modèle ci-joint, mais j'ai enlevé tous les noms. Sinon, t'es en retard, c'est la 1ère chose qu'il fallait faire pour les élections. Liste_Electorale_forum.doc Merci pour les infos ! Pour info : je n'ai pas base Elèves dans ma campagne reculée...
cecilou80m Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Chez nous la liste électorale est fournie par la mairie. Mais il faut la vérifier parce qu'il y a plein d'erreurs!! Ils indiquent nom et prénom des parents + adresse. Pour la mère c'est le nom de jeune fille. Une case à côté pour qu'ils puissent signer. Et dessous, nom, prénom, sexe, date de naissance et classe du ou des enfant(s).
Messages recommandés