Aller au contenu

Recherche chants de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense apprendre à mes CP la chanson proposée par Charivari, Noel n'est pas au magasin.

Je cherche la version chantée et instrumentale à télécharger mais je ne trouve rien.

Pourriez-vous m'aider?

Merci .

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jean-Roch

5

• athibaudeau

5

• Charivari

4

• Self62

4

Posté(e)
Bonjour,

Je pense apprendre à mes CP la chanson proposée par Charivari, Noel n'est pas au magasin.

Je cherche la version chantée et instrumentale à télécharger mais je ne trouve rien.

Pourriez-vous m'aider?

Merci .

je dois avoir la "chantée" quelquepartj mais pas instrumentale (ils ne sont pas sur les CD d'Anne Sylvestre, ceci dit, la chanson a été reprise dans d'autres CD : tu la trouveras peutêtre ?)

Posté(e)

Toujours rien trouvé après avoir fouillé mes armoires, mes CD de chez moi et le net, ce que je connais quoi..µ

Si vous savez où je pourrais la trouver...

Merci à vous..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la version instrumentale de "Bons baisers de Fort de France" s'il vous plait ?

[impossible d'envoyer un MP depuis l'ordinateur de l'école bizarre]

Posté(e)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider?

Merci .

Je serai intéréssée aussi si Charivari te l'a fait parvenir ou si tu as réussi à trouver...si tu peux me tenir informée que je t'envoi mon adresse par MP

merci d'avance

Rachel

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

En original, et qui plaît souvent, c'est Noël Jazz :

http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/noeljazz_chant.html

Je pense aussi à Bons baisers de Fort de France, qui bouge bien, avec la Compagnie Créole.

J'ai les instrumentaux de l'un ou de l'autre si tu me laisses une adresse mail où les envoyer...

JR

Bonjour,

Je sais que ce poste commence à dater un peu mais je serais intéressée par les instrumentaux de Bons baisers de Fort de France si tu les as toujours....! Ou alors je lance un appel !

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonsoir,

D'abord merci pour ces adresses avec toutes ces chansons sympas! :wink:

Par contre, j'arrive à les télécharger mais elles sont en format MP3 donc lisibles sur ordi mais pas sur la sono de l'école! :cry:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment passer d'un CD en MP3 en un CD normal? Je ne sais pas si je suis très clair là! :blink:

N.B.: Je suis nulle en informatique! :lol:

Merci d'avance!

Posté(e)

Je suis également intéressée par la chanson Noël n'est pas en magasin.

Si l'un(e) d'entre vous a la version instrumentale et/ou chantée, je prends!

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un pourrait-il partager la version instrumentale de Noel Jazz s'il vous plait ?

merci d'avance!

Posté(e)
bonjour,

quelqu'un pourrait-il partager la version instrumentale de Noel Jazz s'il vous plait ?

merci d'avance!

Bonjour,

Je l'envoie avec plaisir à ceux qui me laissent une adresse mail en privé...

Joyeux Noël ^^

JR