Self62 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Le site est super mais comment fais-tu pour copier les chants et musiques, je n'arrive pas à les graver. Merci Stéph
floflo741 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 BonjourLe site est super mais comment fais-tu pour copier les chants et musiques, je n'arrive pas à les graver. Merci Stéph Pour ma part j'ai téléchargé les musiques ou fichiers sur mon ordinateur en cliquant sur les icônes à coté. De là, une page s'ouvre et lance la musique, il te suffit de cliquer sur "fichier -> enregistrer sous et de mettre où tu veux l'enregistrer. Ensuite j'ai gravé les fichiers de musique sur un cd mais il faut vérifier que ton lecteur de disque lit bien les cds gravés en .mp3 ou .wma ou en .midi (surtout pour les versions instrumentales).
Self62 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Désolée, je vais encore t'embêter, moi aussi qd je clique, le lecteur lance la musique mais je n'ai pas "fichier" j'ai bibliothèque, graver extraire...
cc24 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 C'est parti pour tout le monde, mais si vous ne voulez pas être submergé de spam, je vous conseille de faire les demandes en privé, plutôt que de laisser votre mail en public sur le forum... Bonne préparation de Noël ! JR Bonsoir, tombant sur ce post quelques années plus tard, les 2 versions instrumentales m'intéressent, serait-il possible de les avoir ? Merci d'avance.
Messages recommandés