mina22 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salut a tous j'ai choisi l'option musique en pe1 et j'aimerais bien chanter une chanson et y ajouter une petite comptine en sup mais je ne m'y connais pas trop en musique et je ne vois pas trop quelle chanson ou comptine mettre ensemble????????si quelqu'un peut m'éclairer je pense que ca pourrait etre sympa de trouver un thème commun a une chanson et une comptine mais quoi??????????? merci a+
Liya13 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, Je te conseille de ne pas penser en "thème" mais en notion musicale, comme le rythme, les instruments, les plans sonores, la hauteur, l'intensité... Quand tu auras bien défini la notion musicale que tu souhaites étudier, tu pourras trouver les chansons. Ou alors à l'inverse, tu trouves une musique ou une comptine qui te plaît et à ce moment là tu cherches quelle notion musicale étudier avec ce morceau... Quand tu te seras décidée pour l'une ou l'autre de ces façons de faire, reviens poster tes idées et on pourra mieux t'aider!
Messages recommandés