nathalie29 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, Qui connaît la comptine du vent, ça commence comme ça: Toc, toc, toc, fait le vent qui frappe à ma porte … mais je n'ai pas le reste des paroles alors si quelqu'un l'a dans un coin de son ordinateur, qu'il pense à moi! Merci d'avance
kiki19 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Toc Toc Toc Fait le vent qui frappe à ma porte Il soulève les rideaux Se brise sur les carreaux Et me dit tout bas, tout bas Connais tu mon secret ? Je fais tout ce qui me plaît Je me glisse un peu partout Même dans les petits trous.... C'est ça ?
nathalie29 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Toc Toc TocFait le vent qui frappe à ma porte Il soulève les rideaux Se brise sur les carreaux Et me dit tout bas, tout bas Connais tu mon secret ? Je fais tout ce qui me plaît Je me glisse un peu partout Même dans les petits trous.... C'est ça ? Bonsoir, Je ne sais pas mais comme je trouvais que le début de la poésie correspondait un peu au thème de l'automne je voulais avoir le reste des paroles! Merci beaucoup pour ton aide!
Messages recommandés