Aller au contenu

C'est dingue!


Aurechounoun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail:

URGENT

Recensement

Le métier de professeur des écoles vous intéresse ?

Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus

Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé

Identifiez et contactez votre conseiller développement

détail de l'offre

 

Description

L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28).

Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif.

Missions

Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire.

Date limite de candidature : 

15/10/2008

......

N'est-ce pas dingue!!!

Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours...

En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite!

Biz à tous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Funkyroodoodoo

    5

  • cocofanon

    4

  • minimina

    4

  • doucefeuille

    4

Si j'ai bien compris, on recruterait des fonctionnaires qui n'ont strictement rien à voir avec l'enseignement, qui n'ont pas passé le concours et qui seraient """intéressés par le métier de professeur des écoles""" au lieu de recruter la liste complémentaire?????????? Elle est où la logique là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail:

URGENT

Recensement

Le métier de professeur des écoles vous intéresse ?

Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus

Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé

Identifiez et contactez votre conseiller développement

détail de l'offre

 

Description

L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28).

Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif.

Missions

Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire.

Date limite de candidature : 

15/10/2008

......

N'est-ce pas dingue!!!

Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours...

En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite!

Biz à tous et courage

Je suis folle de rage de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on recruterait des fonctionnaires qui n'ont strictement rien à voir avec l'enseignement, qui n'ont pas passé le concours et qui seraient """intéressés par le métier de professeur des écoles""" au lieu de recruter la liste complémentaire?????????? Elle est où la logique là?

elle est financière...ce sont déjà des fonctionnaires ,ils doivent vouloir "redistribuer" les besoins....tout va bien,n'est-ce pas???on dit merci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail:

URGENT

Recensement

Le métier de professeur des écoles vous intéresse ?

Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus

Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé

Identifiez et contactez votre conseiller développement

détail de l'offre

Description

L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28).

Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif.

Missions

Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire.

Date limite de candidature :

15/10/2008

......

N'est-ce pas dingue!!!

Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours...

En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite!

Biz à tous et courage

Hello!

Ton annonce m'étonne, et j'aimerais tirer cela au clair.

C'est important que l'on pose la question, pour être plus serain ou tirer la sonnette d'alame sur le forum.

Pourrais-tu me donner une adresse, un mail, ou un numéro de téléphone que je demande plus d'info?

Merci!

Lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois surtout que cela concerne le secteur privé je ne vois pas en quoi il serait logique de recruter comme ca dans le privé c'est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois surtout que cela concerne le secteur privé je ne vois pas en quoi il serait logique de recruter comme ca dans le privé c'est different

Non, non...Ca n'est pas la première fois que ça se voit...c'est apparement un appel à candidature pour un détachement / reclassement... Ca doit arranger le ministère / l'académie (?) pour des raisons finacnières comme le disait pseudoval:

- ça fait baisser le nombre de fonctionnaires dans le secteur d'où ils partent

- ça permet de ne pas recourir aux lc...

-> budget redistribué mais pas augmenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois surtout que cela concerne le secteur privé je ne vois pas en quoi il serait logique de recruter comme ca dans le privé c'est different

Non, non...Ca n'est pas la première fois que ça se voit...c'est apparement un appel à candidature pour un détachement / reclassement... Ca doit arranger le ministère / l'académie (?) pour des raisons finacnières comme le disait pseudoval:

- ça fait baisser le nombre de fonctionnaires dans le secteur d'où ils partent

- ça permet de ne pas recourir aux lc...

-> budget redistribué mais pas augmenté...

perso je n'y crois pas pour etre professeur des écoles dans le secteur public il faut obligatoirement passer par l'epreuve du concours il n'y a que dans le secteur privé que les recrutement se font ainsi il faut arreter de faire peur aux gens quand l('information n'est en rien fondée ca ne nous dit en rien de quel secteur il s'agit il faut arreter ces rumeurs on est assez sur les nerfs comme ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...