larah Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, j'ai une question. Je suis actuellement à 3/4 temps dans mon école de rattachement et à 1/4 temps dans une école qui est à environ 5 km de mon école de rattachement (et aussi de mon domicile). On m'a dit que je devrai toucher des indemnités cette année... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Combien touche-t-on environ? Est-ce le transport avec le repas en plus? Comment cela fonctionne-t-il pour recevoir ces indemnités (je suppose qu'il y a une feuille à remplir : tous les mois? par période? par trimestre?). Bref, pouvez-vous m'en dire plus? MERCI !
del-120312 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour,j'ai une question. Je suis actuellement à 3/4 temps dans mon école de rattachement et à 1/4 temps dans une école qui est à environ 5 km de mon école de rattachement (et aussi de mon domicile). On m'a dit que je devrai toucher des indemnités cette année... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Combien touche-t-on environ? Est-ce le transport avec le repas en plus? Comment cela fonctionne-t-il pour recevoir ces indemnités (je suppose qu'il y a une feuille à remplir : tous les mois? par période? par trimestre?). Bref, pouvez-vous m'en dire plus? MERCI ! Je suis sur 4 écoles différentes, sur 2 circos et communes différentes, je ne touche rien comme indemnité. Tout dépend de ton département!
larah Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour,j'ai une question. Je suis actuellement à 3/4 temps dans mon école de rattachement et à 1/4 temps dans une école qui est à environ 5 km de mon école de rattachement (et aussi de mon domicile). On m'a dit que je devrai toucher des indemnités cette année... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Combien touche-t-on environ? Est-ce le transport avec le repas en plus? Comment cela fonctionne-t-il pour recevoir ces indemnités (je suppose qu'il y a une feuille à remplir : tous les mois? par période? par trimestre?). Bref, pouvez-vous m'en dire plus? MERCI ! Je suis sur 4 écoles différentes, sur 2 circos et communes différentes, je ne touche rien comme indemnité. Tout dépend de ton département! Je suis dans le Bas-Rhin : 67... Sinon, où puis-je me renseigner pour çà?
JeanLatreck Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour,j'ai une question. Je suis actuellement à 3/4 temps dans mon école de rattachement et à 1/4 temps dans une école qui est à environ 5 km de mon école de rattachement (et aussi de mon domicile). On m'a dit que je devrai toucher des indemnités cette année... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Combien touche-t-on environ? Est-ce le transport avec le repas en plus? Comment cela fonctionne-t-il pour recevoir ces indemnités (je suppose qu'il y a une feuille à remplir : tous les mois? par période? par trimestre?). Bref, pouvez-vous m'en dire plus? MERCI ! Le remboursement des frais de déplacement est dû lorsque l'agent est appelé en dehors de sa résidence administrative (école de rattachement) et en dehors de sa résidence familiale (domicile). (Décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat ) Il faut s'adresser à l'IA. La plupart des IA prennent comme base de calcul le tarif SNCF, et ne versent pas d'indemnité de repas. Pour 5 km, cela donne environ 3,00 € par aller/retour...
Cécile56 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 L'année dernière dans le 53, j'avais le droit à ces indemnités : 15 euros (brut) quand je quand je n'étais pas dans mon école de rattachement (entre 0 et 10km), 19 euros (brut) environ entre 10 et 20km. Comme quoi tout dépend des départements...
Nao Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pour avoir un vrai renseignement, demande à un syndicat. Mon service DPE m'avait dit que je n'avais droit à rien, un syndicat m'a envoyé un lien internet qui prouve le contraire. Effectivement ce "droit" varie d'un département à l'autre.
Messages recommandés