cocottine Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, je suis sûre d'avoir mis dans mon ordinateur, une planche de ce jeu (un doc pdf avec un quart de cercle sur chaque page). Je ne connais pas son nom, il s'agit d'un jeu dont le support est rond et plat, et on y trouve plein d'objets. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un (en jeu du commerce) ou en planche de jeu? Merci PS: il me semble avoir vu ce jeu dans un post sur le vocabulaire mais je ne retrouve pas Ne serait-ce pas Oeil de lynx???? Quelqu'un aurait-il cela sous forme pdf ou autre que je pourrais modifier svp?? Grr je suis sûre de l'avoir mis dans mon ordi pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi83 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 http://maternellecolor.free.fr/jeux/Index.html essaie à cette adresse, c'est peut-être ce que tu cherches
cocottine Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 http://maternellecolor.free.fr/jeux/Index.htmlessaie à cette adresse, c'est peut-être ce que tu cherches OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Merci beaucoup!! Vraiment!! Ca m'énervait!
Méla49 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, je suis sûre d'avoir mis dans mon ordinateur, une planche de ce jeu (un doc pdf avec un quart de cercle sur chaque page). Je ne connais pas son nom, il s'agit d'un jeu dont le support est rond et plat, et on y trouve plein d'objets. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un (en jeu du commerce) ou en planche de jeu? Merci PS: il me semble avoir vu ce jeu dans un post sur le vocabulaire mais je ne retrouve pas Ne serait-ce pas Oeil de lynx???? Quelqu'un aurait-il cela sous forme pdf ou autre que je pourrais modifier svp?? Grr je suis sûre de l'avoir mis dans mon ordi pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jeu de société du commerce est Le Lynx. C'est super intéressant !
Messages recommandés