vivilafusée Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Voilà mon problème: quand je réponds à un message (ou en crée un), je n'ai plus la possibilité d'attacher de fichiers (ni même d'utiliser des smileys...mais ça à la rigueur c'est moins grave!). J'ai peut-être fait une fausse manip... Que faut-il que je fasse pour de nouveau pouvoir attacher des fichiers à mes messages? Merci d'avance!
André Jorge Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Il y a un message d'erreur ? Quelle est la taille du fichier ?
vivilafusée Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Non pas de message d'erreur... Le fichier que je voulais envoyer devait faire environ 30ko (je crois...), enfin un bête document word d'une page avec un petit dessin inséré... En fait, quand je réponds à un message, j'ai juste le cadre pour écrire et c'est tout... Bon, j'ai peut-être un début de solution... Quand je rééssaie avec internet explorer (je suis d'habitude sur mozilla), ça marche normalement... C'est sous mozilla que ça ne fonctionne pas (je précise que ça fonctionnait jusqu'à il y a quelques jours...).
André Jorge Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Supprimer le cache dans Firefox. Menu "Outils", "Effacer mes traces", décoche tout sauf "Cache".
vivilafusée Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Supprimer le cache dans Firefox. Menu "Outils", "Effacer mes traces", décoche tout sauf "Cache". Ca refonctionne de nouveau! Merci
Eric31 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour, je fais remonter ce post car j'ai essayé d'attacher un ficher open Off... il m'est apparu que je n'avais pas le droit , quelqu'un aurait une idée ? Merci
André Jorge Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Tous les fichiers postés sur le forum doivent être compressés.
Messages recommandés