emie63 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Salut à tous ! Mon sujet serait un "mix" de deux sujets : couleurs et semaine du goût ! Je travaille sur les couleurs pour la période 1 (de ttes les couleurs et petit bleu et petit jaune)avec des tps ps et je cherche une idée sympa pour la semaine du goût. J'avais pensé salade de fruits pour mêler couleurs et fruits, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guyguyg Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Salut à tous ! Mon sujet serait un "mix" de deux sujets : couleurs et semaine du goût !Je travaille sur les couleurs pour la période 1 (de ttes les couleurs et petit bleu et petit jaune)avec des tps ps et je cherche une idée sympa pour la semaine du goût. J'avais pensé salade de fruits pour mêler couleurs et fruits, qu'en pensez-vous ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=170846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés