cecilelea Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 http://bookshop.europa.eu/eGetRecords?Temp...&indLang=FR dans rechercher taper europe ensuite chez nous l'europe et hop commander
margoulette02 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour, merci pour ce bon plan, mais c'est un doc a imprimé??
cecilelea Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour, merci pour ce bon plan, mais c'est un doc a imprimé?? non on peut le commander
margoulette02 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 ok merci, j'ai traduis la page en francais, tout de suite ca va beaucoup mieu !!! c'est commandé a voir ... merci pour le bon plan!
audrey3112 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je l'ai reçu hier... Rien de bien extraordinaire... Je m'attendais à un vrai guide pédagogique, et c'est plutot une brochure avec des jeux... Moins bien que les cahiers de vacances Europe !
emse85 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 C'est commandé... on verra bien PS : pour ceux qui ont commandé début octobre il y a eu un problème (car trop de commandes en même temps), donc si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de confirmation il demandent de repasser commande.
Messages recommandés