Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir qui fait les bulletins de vote.

Si c'est nous, y'a-t-il un papier en particulier, un format obligatoire? Comment faire pour que les papiers soient tous identiques?

Cécle

Posté(e)

C'est aux parents de te les fournir.

J'impose un 1/4 de A4 sur papier blanc avec le nom de la liste et les noms des candidats en times new roman.

Posté(e)

Merci: c'est déjà en moins à faire....

Posté(e)

Imposer aux parents de les faire ça fonctionne quand les parents sont constitués en liste ( donc entente) ici je n'ai que des candidatures individuelles donc c'est moi qui fait les bulletins.

Bon OK pas trop compliqué pour moi car l'IA nous envoie le modèle, il suffit de mettre les noms dans les lignes ( 3 pour moi :lol: ) et de faire des copier coller ( j'en met 4 sur un A4) ça ne m'a mm pas pris 10 mn ce matin, autant dire 4 fois moins que de réussir à extraire les étiquettes de base élève :blink::mad:

Posté(e)

J'en ai mis 6 par A4. Rien vu sur la taille dans le BO, alors je pense que c'est bon. L'essentiel, c'est que les bulletins soient tous de la même taille surtout s'il y a plusieurs listes.

C'est bibi qui les a fait . Au massicot , ça va vite à couper. :D

Mais, dans l'école de mes enfants, un parent prépare le bulletin et la directrice photocopie. C'est toi qui choisit ce que tu préfères. :wink:

Posté(e)

6 par A4 avec 10 noms ça ne fait pas beaucoup?

Posté(e)

Ah ben moi j'ai des liste de 2 !! :lol:

Avec des listes de 10, je pense qu'il faut agrandir le format , 1/2 feuille me semble plus adéquat mais tu useras plus de papier.

Posté(e)

l'avantage c'est que c'est plus facile è couper :D

Posté(e)

il n'y a aucune taille imposée !

perso je mets 6 bulletins par feuille (avec cette année 12 noms) et ça passe (bien lisible ; la liste est affichée à l'école avec les classes)

La préparation du "package" par votant (bulletin, enveloppes, consigne vote par correspondance) est effectuée par les futurs élus... :sleep:

Posté(e)
il n'y a aucune taille imposée !

perso je mets 6 bulletins par feuille (avec cette année 12 noms) et ça passe (bien lisible ; la liste est affichée à l'école avec les classes)

La préparation du "package" par votant (bulletin, enveloppes, consigne vote par correspondance) est effectuée par les futurs élus... :sleep:

Je leur ai demandé de venir m'aider parce là c'est trop de travail...