Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

;) salut

je panique je stresse je sens que je vais craquer car demain concours d'entrée IUFM .je ne suis pas prête donc je stresse en plus j'ai l'impression de perdre du temps pour le concours puisque je ne le bosse plus depuis 2 semaines.

DONC JE VIENS ME DEFOULLER ICI car je pense que je ne suis pas la seule à paniquer.

DONC je vous propose qu'on ce lache qu'on vide notre sac et ça ira mieux après.

ON L'AURA CE CONOURS OUI OUI on l'aura

c'est bizarre j'arrive pas à m'en convaincre <_< ;)

mais ça va déjà mieux

c'est vraiment pas évident de préparer seule ce concours heureusement qu'il y a leforum sinon ça ferai longtemps que j'aurai abandonné

merci à tous ;);):D

A VOUS DE DIRE DANS QUELLE HUMEUR VOUS ETES AUJOURD'HUI

C'EST PLUTOT :D:) ou :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Les jours où je ne me pose pas de qt° ça va trés bien. B)

les jours où je m'en pose, ça déjà nettement moins bien :( car je ne peux m'empêcher de penser que je ne serais jamais à la hauteur pour le concours (pas pour le métier) et que je n'ai que peu de chance....

Conclusion j'essaie de me poser le moins de question possible _bl_sh_ je travaille en essayant de me concentrer sur ma tâche et en évitant de penser pourquoi je travaille :blink:

Bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) allez on est tous dans la même galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on vas tous et toutes l'avoir ce fichu concours :ph34r: si si :blink:

Sincèrement y a des hauts et des bas et c'est normal. Les hauts ça encourage et les bas ça booste. :P

Et aujourd'hui ben c'est cryin cryin mais juste à l'idée de quitter ma fille 2 jours pour aller passer les tests demain... pour le reste c'est plutot ;)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je ne le passe pas cette année mais je vous souhaîte à tous bon courage :wub:

Restez positifs et dîtes vous que ce ne sera que du bonheur lorsque vous serez PE2 et que vous exercerez le métier de vos rêves :P Et d'ailleurs je reviendrai vers vous pour vous demandez des tas de conseils !! :rolleyes:

Bizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VA L'AVOIR on va l'avoir..... !!!! :huh::ph34r: ce satané concours !!!

C'est marrant mais aujourd'hui, à la veille du week-end, il fait beau et je n'ai pas du tt envie de travailler :(

C'est trop dur de le passer en candidat libre mais heureusement le Forum est là pour se remotiver, c'est fou ce que je me sens pas prête du tt pour dans 1 mois1/2, pourtant je bosse tt ce que je peux (sans m'abrutir, il faut bien garder une vie après ...)

T'as raison Florette, ça fait du bien de se défouler un peu, de vider son sac, allez je m'en vais faire un peu de Maths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de créer un défouloir, car préparer le concours c'est pas de tout repos !!! J'espère qu'on aura ce fichu concours, mais en ce moment le moral n'est pas vraiment là, l'envie de travailler non plus et pleins de questions dans ma tête : l'horreur !!! cryin cryin cryin Je me dis que ce n'est qu'un passage à vide mais peut-être est-ce la pression qui commence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il fait beau et c'est la veille du week end alors je me sans bien B)

Par contre ce qui m'énerve c'est que depuis que je prépare ce scrogneugneu de concours j'ai bien pris 5 kilos, voilà ce que c'est de compenser le stress en s'empifrant!!! <_< ça va donner pour le 2000 m.....

Allez courage à tous !!!!!!!!!!! :D:D:D

Ce que j'ai pu retenir de ma malheureuse expérience passée c'est qu'il faut être zen et avoir confiance en soi c'est très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi, là tout de suite, c'est :D:D:D:D

j'ai accompagné ce matin la classe de ma fille au cinéma, c'était formidable ! (loulou et autres loups, je vous conseille)

une matinée sans maths, sans français, sans prise de tête et je repars motivée pour quelques jours sans :huh: :o :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijona je suis comme toi, ça fait plaisir de se sentir moins seule. Ouais, ça parait pas logique mais plus la date fatidique approche, moins j'ai envie de bosser, c'est plutôt ennuyeux! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, c'est : oui, oui, oui, je vais l'avoir ;) bon, je ne suis pas encore prête mais ça va venir :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, courage, courage, courage.....

allez au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon après-midi à tous et à toutes....... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...