Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Allez courage les filles :wub:

ça arrive les semaines où rien ne va !! Enfant malade, baisse de moral, dispute, découragement total : des petits soucis quoi ;)

On zappe et on passe à autre chose ! et puis on ne peut pas travailler tous les jours de la même façon sinon on n'arriverait pas indemne au concours :P

Je suis sure que tout va s'arranger et que la semaine prochaine ira mieux. Il faut savoir profiter des moments de baisse de régime pour s'occuper de sa famille et des autres pour bosser :)

Il faut tenir bon ! c'est pas fini :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

C'est vrai qu'elle a été très longue cette semaine et pas beaucoup de courage pour les révisions cryin C'est fou mais je me dis tte la journée :"il faut bosser, il faut bosser" mais je suis lasse par moment et plus rien ne rentre :(

T'as raison Crika, je crois qu'il faut savoir lever le pied qd il faut et remettre les bouchées doubles qd le moral reprend

Courage plus qu'environ un mois mais moi je suis crevée en attendant d'accoucher, je révise entre siestes, ménage et coup de pompe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours je PANIQUE cela va faire un mois que je n'ai presque rien fait car j'étais en pleine rupture...impossible de travailler et c'est encore dur...du coup je me dis que j'ai perdue du temps et que je ne l'aurais pas ce concours... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clenou je t'admire ... j'aurai pas pu faire ça en juin dernier :) Encore que piquer un petit 2000m à 15 jours du terme, si ça avait pu aider .... Bon courage pour les suites :)

Allez on se remotive et on y va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours je PANIQUE cela va faire un mois que je n'ai presque rien fait car j'étais en pleine rupture...impossible de travailler et c'est encore dur...du coup je me dis que j'ai perdue du temps et que je ne l'aurais pas ce concours... cryin

courage bla!!!!!!tu as du passer par des moments pas faciles donc on ne peut pas non plus tout faire!!!!!!

Et puis il faut je pense essayer aussi de dédramatiser si on ne l'a pas cette année et bien ça sera pour l'année prochaine (ça ne fera que la quatrième fois <_< )!!

Y a des choses bien plus graves dans la vie!!

Donc cool et soyons le plus zen possible!!

Bon courage à toutes et je vous mets ma petite phrase fétiche "carpe diem"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA rien n'est jamais perdu

comme on le dit souvent ici quand le mora reviens il faut y aller sans se poser de question.

tu peux l'avoir , bien sur! ;) seulement comme nous toutes quand on est dans une mauvaise période et bien rien ne va.on est persuadé de pas l'avoir.Ces moments de doutes sont normaux.

moi par exemple je suis nulle en orthographe et en accods de participes Etc...

en plus j'ai perdu beaucoup de temps aussi.

;)

Sinon vous avez raison cette semaine était longue.

je dirais que pour moi c'était plus une semaine de prise de conscience

que le concours est proche que de véritable travail.

j'ai fais 2 annales de maths et 2 de français et 2 chapitre du hatier ilfaut avouer qu'à 1mois du concours cryin cryin

enplus la semaine prochaine j'ai un stage en maternelle( j'ai décomposer les 2 seamines en 2 fois 1 semaine)

mais j'ai l'impression que je vais perdre du tempsc'est dommage de dire ça car la 1ère semaine était bien.

Pour me remonter le moral je me dit que ça ne sera pas une perte de temps sije travail autant que cette semaine :D:D

bon je vous laisse les filles

Et je voulais juste dire que vous êtes toutes géniales.

hier j'était pas bien je vous ai lu et tout de suite ça va mieux c'est fou ce forum .

C'EST MAGIQUE :):)

allez au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enplus la semaine prochaine j'ai un stage en maternelle( j'ai décomposer les 2 seamines en 2 fois 1 semaine)

mais j'ai l'impression que je vais perdre du tempsc'est dommage de dire ça car la 1ère semaine était bien.

Mais non tu ne vas pas perdre ton temps au contraire tu devrais retrouver une motivation. C'est bien de se rappeler "concretement" pourquoi on fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon défouloir à moi c'est de faire des pauses pendant les révisions et de se mettre à crier et à sauter à pieds joints..je vous assure ça défoule!!!!!!essayer vous le faites dès que vous sentez que ce que vous lisez ne rentre pas!!

je suis à l'iufm à aix en provence, mon formateur d'histoire géo est au top je le vois tous les lundis et ça fait vraiment du bien de voir qqun qui croie en vous...sa devise c'et "think different" c'est pas au top?

et moi je suis sure qu'on va l'avoir ce p..... de concours!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, courage à tous,

moi cette semaine, c'est pareil, la pêche lundi et mardi et puis là plus gd chose : un chapitre hatier hier et un ce matin, un peu de course et là, devinez quoi, je viens de commater une heure et demie avachie sur mon canapé !

j'ai honte... et puis zut, ça faisait tellement lgtps que ça ne m'était pas arrivé, j'en reviens pas !

allez, laissons passer le week-end et lundi, ON S'Y REMET PLUS MOTIVE QUE JAMAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours je PANIQUE cela va faire un mois que je n'ai presque rien fait car j'étais en pleine rupture...impossible de travailler et c'est encore dur...du coup je me dis que j'ai perdue du temps et que je ne l'aurais pas ce concours... cryin

je suis dans la même situation que toi, rupture 2 mois avant le concours c'est pas facile à gérer mais je m'interdis le fait que tout ça me pourrisse le moral même si c'est très dur, ce concours c'est pour nous qu'on le passe et personne ne nous empêchera d'être sure de nous le jour J!! il faut penser un peu à soi...parce qu'y en à marre!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais continuer mes fiches d'histoire cet après midi (en fait, je "copie-colle" à partir de fiches trouvées sur 2 sites internet + celle de Ptitrubis à partir du Carpentier + vieux cours du collège ou lycée, pour aboutir à un résultat assez complet - enfin, je trouve !) et voilà que tout à l'heure en voulant prendre un truc dansle congélateur je découvre que celui ci est tout givré....

donc, je viens de passer un super moment dans ma cuisine à dégivrer (et avec les sacs de surgelés qui décongèlent doucement derrière en plus !!).

bon je m'y mets...

Tiens pour revenir à mes fiches d'histoire, une fois qu'elles seront un peu plus nombreuses, je pourrais vous les envoyer par mail (vu que ce ne sont pas vraiment des créations personnelles, j'hésite à les mettre ne ligne sur le fourm....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...