Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

et voilà que tout à l'heure en voulant prendre un truc dansle congélateur je découvre que celui ci est tout givré....
T'as pris quoi dans ton congél...... ? Des glaces ?!!!!! Hummmmmmm   

Stop les filles, vous me faites envie ... une bonne glace chocolat pistache :rolleyes: le top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

ms c pas vrai ya que des gourmandes sur ce forum, cô moi koi!, n'est ce pas magma?

bla et adeuh je comprends tout àfait ce que vs vivez car moi mon mari m'a quitté le 18 janvier et depuis j'en bave, vu qu'on a une fille et que g rien vu venir! (ni disputes; rien de rien juste une crise de la quarantaine en avance de 10 ans ms vu qu'on était un vieux couple le décalage est rattrappé) et en + un mois après j'étais chômeuse car fin de contrat d'ae dc tt en mê tps et une épée de damoclès au dessus de la tête!

dc c vrai que jusqu'à début mars ça était dur de bosser (heureusement que j'avais mes copines de concours cô je les appelle pr me motiver m'écouter qd j'avais besoin de vider mon sac et depuis je réussis mê à bosser qd je suis tte seule!

dc fô pas ê défaitiste on bosse depuis un moment pr ce concours et c pas une mvs passe qui va ns abattre, ns les filles c bien connu on est + fortes que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bon courage à vous toutes! :wub:

je vous souhaite de tout coeur de réussir, vous le méritez tellement après toutes ces galères! alors baissez surtout pas les bras, et tachez de positiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: plein d'ondes positives à toutes les célibataires, nouvelles ou endurcies. Dites-vous que ça a du bon : "bosser le concours où on veut, quand on veut, comme on veut" , sans personne pour faire des réfléxions désagréables <_<

Je sais, mon argument n'est peut-etre pas très convaincant, mais bon, à un mois du concours, il est tout à fait d'actualité !

Courage à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc fô pas ê défaitiste on bosse depuis un moment pr ce concours et c pas une mvs passe qui va ns abattre, ns les filles c bien connu on est + fortes que ça!

je croyais qu'AJ avait dit de parler enfin plutôt d'écrire français, Mamie va être jalouse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec ce que vit en ce moment hmlv, elle n'a pas du avoir le temps de se ballader sur grafiti pour se mettre au courant de la petite gueguerre "ecrits academiques/ecrits tchat" et personnellement ca ne me derange pas.

bon courage a tous pour les revisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, les filles, ce que vous vivez, je l'ai vécu il y a 10 ans, au début, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête mais très vite, j'ai ressenti comme un gd soulagement, le sentiment que je n'aurai pas pu continuer comme ça encore lgtps !

depuis, je suis avec quelqu'un de super, bien sûr, ya des hauts et des bas, comme tt le mde, et une famille recomposée, c'est pas tjs évident à gérer, mais finalement, je suis heureuse et JE VAIS L'AVOIR, CE CONCOURS !!!

bon courage et ne baissez pas les bras !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que je m'absente un peu plus d'une semaine ;) une longue semaine sans internet, sans ordinateur et sans forum cryin ça va être trés dur. Surtout que ce sera une semaine avec qd même math et français <_< et course aussi.

A mon retour je sens qu'il me faudra bien toute une journée pour lire tous les messages :D

Bossez bien et reposez vous qd le besoin s'en fait sentir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça dépend ce qu'on met sous le mot "vacances" si c'est parce que y'a pas école alors oui c'est les vacances mais faire des maths et du français avec 3 monstres dans les pattes et chez les beaux-parents en plus ;) j'sui plus trop sûre qu'on puisse parler de vacances :blink:

Mais merci qd même Delph l'intention y est :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec ce que vit en ce moment hmlv, elle n'a pas du avoir le temps de se ballader sur grafiti pour se mettre au courant de la petite gueguerre "ecrits academiques/ecrits tchat" et personnellement ca ne me derange pas.

bon courage a tous pour les revisions 

Je sais c'était juste pour détendre l'atmosphère qui je le sais est très difficile pour tous en ce moment.

Bon courage. Dada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...