Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Bon ben j'ai repris le boulot aujourd'hui donc c'est reparti pour les révisions le soir et c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux mais bon je vous jure que quand vous arrivez à l'école et qu'il y a 5 gamins qui courrent vers vous pour vous faire un bisou et un câlin parce qu'ils ne vous ont pas vu depuis un certain temps, ça redonne la pêche :wub:

J'ai fait de la lecture cet après-midi avec les cp et j'adore les voir pressés de connaître la fin de l'histoire ou en train de faire des hypothèses :rolleyes:

Allez les filles, courage, accrochez-vous, je vous assure que ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

je vais bien mais depuis que je connais ce forum je vias encore mieux... mais pas mes révisions !!! Y'a trop de gens sympas :ph34r::wub:

Mais du coup ça me bouffe mon temps : au lieu de réviser me voilà au forum !!! cryin _bl_sh_

C'est grave doc ? Comment c'est le sevrage ? Y'en a qui sont passé par la période forum = fort rhum = drogue dure ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aujourd'hui stage.

je n'est pas bossé mais ça m'a motivé . :D

c'est vrai que c'est un beau métier et qu'on se dit :AH si seulement j'étais MAITRESSE :rolleyes::rolleyes:

mais bon pour ça ya encore du boulot.

alors au boulot les filles pour ne rien regreter.

petite ombre tout de meme je me dit que je doit perdre du poids pour courir plus vite mais voila j'ai une envie folle de chocolat nutel alors promis j'en achète demain . ;) rien ne sert de souffrir car après le cerveau ne suit plus.donc duré du régime :24 heures. qui dit mieux? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ben moi depuis quelques jours, plus rien :( que de la fatigue et de la non-motivation cryin , j'arrive pas à m'y mettre en plus c'est les vacances et avec les enfants, je ne peux bosser que le soir et le soir suis HS, donc pas le moral :ph34r: car je me dis qu'il me manque beaucoup à faire et que quand les vacances seront finies, il me restera plus que 3 semaines donc voilou ca va pas trop !

bon sur cette note pessimiste vous souhaite un bonne soirée

bizzzzzzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolomaman, quelques petits coups de pieds au fesses et quelques petits coups de botins, ça te dit ??

Bon, sérieusement, souffle un peu, ça ne peut pas faire de mal. Moi, perso, j'ai attaqué ma période nutella et haribos en alternance, :P avec les révision, et tout ce qu'il me reste à apprendre. Et y'en a !!!!!

Allez courage, et plein de grosses bises ! :wub:

Il faut y croire ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala! cryin ça va pas fort ce soir: on a bossé les compétences de maths ce soir (car yen a besoin!) avec ma copine lucile et bien ct pas folichon :blink: ; on a zappé plusieurs exos car on ne comprenait rien :(

je commence sérieusement à saturer et ça me met le moral ds les chaussettes car g l'impression de ne plus rien savoir c atroce cryin :ph34r:

j'espère que demain ça ira mieux: fô absolument que j'apprenne mes fiches de maths :huh: (du genre formules et compagnie car je ne me souviens plus de rien :o )

j'espère que vs ça va mieux ;)

je me sens exténuée alors qu'hier g pas bossé de la journée et aujourd'hui g juste lu 2h pour l'op :blink:

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai revisée tout hier soir pour le devoir de math de ce matin, et catastrophe, je melenge tout!!!

ça y es je suis arrvier à saturation des maths, j'en ai mare!

bon j'ai laisser tomber vers23h et j'ai fini mon bouquin, un bon polatr, ça fait du bien.

mais je sais bien que là, à 9h quand la prof va nous donner les sujets, ça va etre l'angoisse!

bon ba, tant pis, c fait c fait...

on va bien voir ce que ça donne comme ça!

en tout cas g penser à vous, parce que du coup, dès le p^'tit dej', j'ai attaqué au nutella tartine!

bonne journée à tous!

Cilou_boubou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour toi!!!!!!!!

oh, avec du nutella, ça devrait aller!!!!! :P

à tout à l'heure....ou à ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pdt que certains vont bûcher (bonne chance, au passage) je vais essayer de faire mieux qu'hier et de me replonger ds les maths avt d'aller courir ! vous parlez d'un programme ! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, moi aussi je commence à avoir des soucis de sommeil :( moi qui suis une grosse dormeuse, être réveillée 3 ou 4 fois dans la nuit :ph34r: le matin, j'ai l'impression de pas avoir dormi du tout :(

Et je vous dis pas les rêves, un savant mélange de tout ce qui me tracasse, y compris le concours et les maths en particulier :ph34r:

Bref, faut que je cours, pour le 2000 m et pour me détendre aussi <_<

Et pis faut queje bosse et pas motivée :huh: _bl_sh_ pourtant je sais bien qui faut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...