Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Le stress ça rend émotive, franchement je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas là, y 'en a que ça rend grognon, bref chacun reagit différement.Ben moi ça me rend un peu madeleine aussi :-)))).

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

je suis solidaire de vs les filles! ;) je suis une vraie madeleine en tps normal _bl_sh_ alors en état de stress je ne vs raconte pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je t'explique. Moi le stress, ça me rend invivable. Donc :

aujourd'hui, j'ai bossé pendant que les enfants étaient à l'école. Je me suis accordé une pause pour grignoter et ..........une petite heure au téléphone avec un copain avec qui j'ai vidé mon sac.

Pour le reste, quand il n'y a pas moyen de vider mon sac, hé bien, c'est comme toi, le moindre oetit truc me fait fondre en larmes cryin

L'avantage, après, ça va un peu mieux, jusqu'à la prochaine.

J'ai seulement compris cette année, qu'il fallait aussi s'aérer, alors, contrairement aux autres fois, j'accepte toutes les invitations qui me sortent de mes bouquins, et ça fait un bien énorme. Je laisse les autres s'occuper de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, quand il n'y a pas moyen de vider mon sac, hé bien, c'est comme toi, le moindre oetit truc me fait fondre en larmes cryin

Je te comprends tout à fait... Mon coloc' (heureusement qu'il est là) supporte mes crises de larmes, de déséspoir. J'ai des sautes d'humeur, c'est énorme!

En ce moment, ça va. Mais il suffit de 5 mn et hop! ça part en vrille...

Là, j'en ai surtout marre d'attendre le 05 mai... C'est long, c'est long...

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout avouer, ma période "crises de larmes" est passée....

Je viens d'entrer dans celle "agressive".... Au moindre petit truc (que je prends de travers alors qu'il n'y a aucune raison) je fonce tête baissée et je mords ! :ph34r:

Je suis déjà du genre "soupe au lait" au naturel, mais en ce moment je déraille completement....

C'est quand déjà le concours ?

Le 5 mai ! :blink:

M..... encore presqu'un mois..... :o

Je suis pas certaine que vous allez pouvoir me supporter jusque là ....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car cette année, je ne me sens pas tellement agressive !! Que se passe t'il ????

A force de me dire que je serai juste heureuse cette année d'aller aux oraux et bien je crois que je suis plus détendue ! C'est bête car je suis sûre que si je n'ai pas le concours, je serai certainement très très déçue mais en tout cas je suis nerveusement assez calme ;)

Par contre, je suis fatiguée alors vivement que tout ça soit fini et qu'on puisse profiter de vacances bien méritées :rolleyes:

Bon ça ne veut pas dire que cet après-midi, il n'y aura pas une petite annale de français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement crevée ! cryin

Je ne sais pas comment certaines d'entres vous arrivent à mener de front une vie de famille, un travail, en plus des révisions ! Je ne travaille pas, je m'occupe de mon bout de chou mais là, je suis vidée et ce n'est pas le moment !

Plus envie d'ouvrir le moindre bouquin ! Mon flop au dernier test IUFM y est sûrement pour quelque chose...Je n'ai même plus envie de me présenter au concours. Oh, ce n'est rien, j'irai quand même, mais je languis le 13 mai !

Je suis super irritable, démoralisée, bref, pas un cadeau pour ceux qui m'entourent ! cryin

Bon j'arrête de me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'étais stressée jusqu'à ce midi, mais à priori encore supportable.

Mais le gentil facteur a eu l'idée de m'apporter ma première convocation tout à l'heure.

Donc, une boule à l'estomac, pas mangé ce midi, même le nutella me laisse de marbre cryin

J'ai fait ma petite crise de larmes. Envoyé des messages sur le forum, des sms ...

Bref, tout le monde est au courant que ça y'est, il ne faut surtout pas me marcher sur les pieds !

Et je suis là, comme une andouille, avec le livre d'histoire géo que je n'arrive même plus à ouvrir

Zen, on reprend ses esprits, on remet ses petits neurones en ordre, et on se calme cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô que oui tu reprends tes esprits et plus vite que ça !! Non mais dis donc :P

Y'a pas de temps à perdre alors zou au boulot ;)

D'ailleurs j'y vais aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je deviens de plus en plus irritable.... :ph34r: je ne sais pas comment il va faire pour me supporter le pauvre....en plus, quand je ne suis pas bien, je remets tout en question (et pas seulement le concours....) :( cryin ..pffffffff je suis insuportable..(y'a pas 2 p ??).

Vivement que tout ça soit fini....mais faites que ça se finisse bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas !!!!!

Je veux mon chouchou du forum !!!!!!! :wub:

j'vais faire un caprice maintenant ! <_<

Je vous préviens, ça y'est, je vais être intenable !!!! Gare au compteur !! ;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...