Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

ça y est, ma convocation est arrivée.....

ben moi ça me fait du bien!!!!!

je pensais que je tremblerais mais non!!!!!

allez je me mets aux annales de français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Le boulot, Les maths, le ménage, le français, les courses, l'op, le compte en banque, le 2000m, les papiers administratifs, les réparations sur la voiture, les bouquins que j'aurai du rendre au crdp depuis un petit moment...... :blink::blink:

Au secours !!!! cryin cryin cryin

Je donne un grand coup de chapeau aux mamans qui en plus doivent s'occupper de leurs petits bouts... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms non, tu rajoutes juste à la liste, les loulous à s'occuper, le linge qui s'entasse, le mari qui va s'inquiéter de ne pas trouver de fringues propres (avec son boulot, il n'est là que le week-end) et c'est tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi rajouter le mari qui s'enerve parce que les dates du concours ne tombent pas comme il faut pour son planning :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, c'est pas compliqué, vu qu'il est jms là la semaine, j'ai "casé" les loulous chez des voisins,( heureusement qu'ils st super!) et je pars la veille du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars la veille (enfin pour l'ecterne, parce que pour l'interne c'est mal barré). Ca fait quelques temps déjà que je lui ai anoncé les dates, mais y'a des choses comme ça qu'il ne note pas ! Donc, là ......................il tombe des nues !

Et forcément, c'est de la faute de Bibi <_<

Qu'est ce que j'avais besoin d'aller passer ce concours, et en plus d'en passer 2, hein ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le déluge...j'devais aller au stade mais il grêle..bon ben j'vais fair eun p'tit gateau aux fruits rouge...miam...mais j'ai l'excuse d'avoir des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dépit de ma "zen attitude" et bien ce soir je serais capable d'être très "C......" avec mon chéri parce que tout m'énerve.voilà comme il est pas encore rentré j'en profite ici afn d'essayer de préserver la soirée.

Chuit sure que c'est la faute de ce sujet de didactique en français...vilain sujet...

Bonne soirée à touteS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

le moral est bofbof, <_< toujours autant de mal à réviser, et puis entre les vacances et les 3 enfants à la maison dont une otite + bronchite chez mon gd, plus les dents chez bb et nuit quasi blanche, je pète un peu les plomb et je commence à me dire que passer ce concours avec 3 gamins de moins de 7 ans + une maison à tenir etc...c'est de la folie ! cryin

je vous fais de gros bisous :wub::wub:

Ce soir ration spéciale de Nutella, pas pour moi car régime mais ça fait aussi du bien de manger équilibré enfin je crois _bl_sh_

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

bon, je vien vous raconter mon epreuve blanche d'op...

galere!!!!!!!!!!!

alors je suis tombé sur un texte assez facile de francis grossmann sur la lecture partagé en famillle et à l'ecole.

en gros sur les bienfaits de la lecture de l'adulte à l'enfant dans le cadre familiale et scolaire.

bon alors l'exposé ça va pas trop mal, je tiens 14 minutes.

l'entrtien, par contre....

le jury me demande d'entrer de jeu si la pensée est anterieur au langage et /ou à l'ecriture...

galere de reflechir quand tu parle sur si tu reflechit quand tu parle .... bref assez casse gue...

deuxieme question, que pensez vous de la lecture d'image? est ce qu'on lit de la meme façon un panneau de signialisation, une illustration des 3 petits cochons et un tableau de peintre comtemporain??? ba non... detaillez moi chaque lecture.....

voilà donc tres dur! tres eprouvant... tres long!!!

je suis sorti de là epuissé et en plus il ne m'a donner ni note ni apreciation!! rien!

du coup chez pu trop koi faire!

voilà! allez j'y vais je vais encore etre en retard en cours...

bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et ben moi j'ai une super pêche ! Je suis en week-end ce soir, on organise une grosse fiesta samedi pour les 50 ans de ma môman, et SURTOUT, je viens d'apprendre (toujours pas officiellement ;) ) qu'une réunion extraordinaire du CE se tiendrait vendredi prochain concernant la réduction d'effectifs ! J'ai hâte d'être libérée de ce boulot qui me bouffe la vie et de pouvoir me consacrer au concours (je sais, il va être temps !)

Et puis j'ai fait quelques fiches de français, ce qui fait avancer le schmilblick. Je commence les annales la semaine prochaine, je suis pas en avance, mais j'y crois !

(si je continue à être motivée comme ça, je vais pt'être même finir par aller courir !)

Bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, ça fait plaisir de voir que certains ont la pêche ! c'est pas mon cas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...